Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

yadefa a dit:
Ben.......................; pour l'instant je vois pas de différence mais je vais pas mentir, je suis pas super assidue , ces 2 dernières semaines :plage: lol, ! J'étais bien malade et vu que j'avalais plein de médicaments j'avais pas envie d'en rajouter !

vegasou30 Coucou dis moi la boite à beauté, elle est prévue pour quand ? Merci ;)

elle est toujours envoyer fin de mois en général on l as autour du 1er

J'espère que je n'aurai pas les mêmes probèmes qu'avec la Belle des champs, que j'attends toujours....
Ils devaient me la renvoyer fin de semaine, donc j'attends....

Tu ne l a toujours pas? Qu est qui c est passer?
Demain c est seulement l envoie ou le premier jours ou on recoit?

Et bien je sais pas vraiment, j'avais reçu un numéro de suivi, mais sur Adrexo le statut "colis attendu par Adrexo", n'a jamais changé...
Donc je les ai contacté la femme m'avait dit "on vous en renvoie une dans la semaine", j'ai attendu... toujours rien...
Et aux dernières nouvelles ils m'ont dit qu'elle partirait fin de semaine, avec toutes les Belle des champs qui ont été proposées via l'offre de promo, et qu'à partir de là il faudrait 15 jours, donc j'aurai surement la Biotiful avant si je n'ai pas de problème pour celle-ci...

C est abusé franchement! Il pourrait faire un geste commercial... Je tenvoie les photos par mms si je la recoit demain?

Ca y'est je vais enfin recevoir ce soir ma glossy box du mois passé, ma mère me l'apporte, elle était en France et je suis belge ^^ J'espère que je fais partie des chanceuses ! lol

Retour