Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Si vo participer a la tc soyez pas non plus trop agressif. C'est des humains qui y participent. Franchement la dernière avait été un peu agressive.
Donc a moins que ce soir le PDG franchement oublier pas que c'est des employés

Oui ia des personnes qui ont pris très cher a les dégouter de la nature humaine.
Et mieux vaut prévenir que guérir.

bon je vais essayé de résumé un peut près.
d'abord la twitcam n'étais pas comme le mois dernier donc il on d'abord parler de plusieurs chose et ensuite on a pu avoir des réponses a nos questions biensur y'avais comme toujours des personnes désagréable qui on participé bref.

ils ont parlé des différent concours sur facebook, twitter etc ...

en juin pour les 1 an de glossy la box sera différente de celle habituel.

Donc en Juin il y aura une Flash box qui sera en édition limité (libre a vous de la commandé ou non)il y aura une sélection des marques qui on plues.
En juillet il y aura toujours une édition limité en partenariat avec un magazine féminin très connu apparemment avec une marque sélectionné par ce fameux magazine.
les prix on pas été donné mais sa ne devrais pas être trop différent du prix de la box du mois.

Ils ont également dit que plus les abonnés sont présente et a l'écoute et plus il y aura de partenariat.

Ils ont également parlé du jeu la chasse au trésor ou il y a eu quelque soucis apparemment.

les glossydots seront bientot automatique au lieu de manuellement.

voila le plus gros que j'ai retenu lol désoler pour les fautes j'ai tapé vite pour ne pas tout oublié
je retiens de cette twitcam qu'il y a toujours des personnes de mauvaise fois qui s'en prenne a tout le monde bref

j'y ai participé et c'est vrai que certaines participantes sont vraiment limites dans leurs interventions! on peut etre en desaccord ou mecontent mais on peut le dire avec diplomatie.
eux ne sont pas agressif et parfois il y aurait de quoi ;)

lilou :) moi elle ma gavé l'autre, elle ma direct attaqué alors que ma question était pas dans le but de profité

lol c etais toi pour les blogs lol? moi aussi j ai poser la question mais visiblement il vaut mieux le faire par mail

lol c etais toi pour les blogs lol? moi aussi j ai poser la question mais visiblement il vaut mieux le faire par mail
oui c'était moi lol mais en faite ma question était de savoir si c'était possible par rapport a certains concours que je vois sur la blogosphère ou beaucoup en propose en tant que lot mais vu que l'on est limité dans les caractère j'ai pas pu précisé.
effectivement vaut mieux le faire par e-mail pour ne pas entendre dire qu'on est une "vendu" et qu'on "lèche pour avoir une box gratuite" m'enfin bon

ah génial pour tes produits ta eu quoi alors ?

Retour