Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Pareil ici la factrice passe entre 9h et 10h30 donc ç va l'attente est pas trop longue ! lol

J'adore Glossy sur leur page FB, à toutes les filles qui disent "on a toujours pas le numéro de suivi" c'est le même message de réponse : "Si vous n'avez pas reçu de mail c'est que votre box n'a pas encore été envoyée. Les expéditions continuent toute la semaine, blablabla... Soyez patientes !"
Mais LOL quoi ! Personne n'a reçu de mail encore !:ban:
Je pense qu'ils n'ont rien envoyé du tout encore... Et puis Adrexo doit faire le pont (en + de ne pas bosser le samedi) alors pas d'envoi avant mercredi si ça se trouve.
Vivement que je l'a reçoive pour que je me désabonne, parce que si ça continue, box de mai juin sera envoyée en juillet !

Mais moi j ai jamais eu de mail de leur part avant de recevoir ma box donc je m inquiète pas... Ils sont mal organisé c est hallucinant enfin on verra mercredi les filles...

Non mais c'est leur réponse parfaite qui me fait marrer... Enfin bref, ça change rien au fait qu'on va recevoir la box d'avril en mai, qu'Adrexo sont de gros blaireaux et que je me désabonne de Glossy après la biotiful ! :p

Saam je sais mais on ne sait jamais hein ! :D

Mariieb en fait j'ai juste été chez Glossy pour la biotiful. Je prendrai peut-être une de leurs flashbox si le contenu est intéressant mais c'est tout.
Sinon je suis chez Jolie et je teste MBAB ce mois-ci. ;)

Oui ça va être le GROS point fort de la Flashbox !

Bon bah la Jolie va être un peu en retard à cause du férié aujourd'hui... mais je ne leur en tiens pas rigueur pour ma part car ils préviennent par mail ! Vous l'avez reçu aussi ? :)

moi je trouve que la flash c est un peu du foutage de tronche! ils peuvent pas mettre les super produit dans la box normale? il veulent vendre encore plus alors qu'ils s en sortent déjà pas? ca va etre le bazard total

Pareil ici la factrice passe entre 9h et 10h30 donc ç va l'attente est pas trop longue ! lol

J'adore Glossy sur leur page FB, à toutes les filles qui disent "on a toujours pas le numéro de suivi" c'est le même message de réponse : "Si vous n'avez pas reçu de mail c'est que votre box n'a pas encore été envoyée. Les expéditions continuent toute la semaine, blablabla... Soyez patientes !"
Mais LOL quoi ! Personne n'a reçu de mail encore !:ban:
Je pense qu'ils n'ont rien envoyé du tout encore... Et puis Adrexo doit faire le pont (en + de ne pas bosser le samedi) alors pas d'envoi avant mercredi si ça se trouve.
Vivement que je l'a reçoive pour que je me désabonne, parce que si ça continue, box de mai juin sera envoyée en juillet !
chez moi adrexo passe le samedi, la box belle des champs m'a ete livrée un samedi ;)

Apparemment ça dépend aussi des livreurs... j'ai lu que quelqu'un c'était faite livrer un dimanche !
MAis bon, je reste persuadée qu'elles seront pas envoyées avant demain les Glossy ! (et si je me trompe, ben tant mieux ! ^^ :D )

Nikindy la Flashbox c'est une beautybox que Glossy va proposer en + de la box normale, tous les mois en édition limitée. Elle sera monomarque et coûtera à peine + cher que l'autre. C'est à partir de juin il me semble et on connaîtra le contenu à l'avance. Voilà ! C'est ce qui a été dit pendant la twitcam de la semaine dernière ;)

Merci valdunoise ! Sa doit être pas mal ! je suis pressée de savoir ce qu'il va y avoir dedans !
Et je suis aussi d'accord avec toi pour les envois !Limite on les recevra la semaine prochaine ! :(

Bon ben pas de MBAB pour moi aujourd'hui ! J'suis trop triiiiiiste ! lol

Sauf si par miracle y a une deuxième factrice qui passe plus tard avec les colis comme ça arrive parfois... mais j'y crois pas trop.
Vivement demain ! :(

Wow ! MBAB passe à 13€ + 3€ fdp ! Euh... ils ont pris la grosse tête ou bien ? Je renouvelle pas avec eux à ce prix là, dommage ! :(

Retour