Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

saam77 a dit:
Ta eu quoi ?

Le seul truc que j'ai pas aimer c'est le parfum j'aime pas du tout sinon j'en suis contente j'ai hate d'avoir la little maintenant :)

Attend le parfum de cette box tu peux le vide le nettoyer a l'alcool et le réutiliser pour ton parfum préfère il est trop bien

Moi aussi j'attends la little. Mais je suis plus a un mois pres

Ah j'y avais pas penser tiens merci pour l'astuce :)

Oui apres une si longue attente 1 ou 2 semaines de plus c'et rien :)

Ta eu quoi ?

Le seul truc que j'ai pas aimer c'est le parfum j'aime pas du tout sinon j'en suis contente j'ai hate d'avoir la little maintenant :)

j'ai eu la creme et le gel douche de chez pink sugar
le mascara wow
la creme anti ride
et la bomb la boule de bain
et une sucette double

Saam jté laisser un com, elle est top aussi la tienne je trouve .C'est bien qu'on est pas la meme ,enfin pour moi, sa prouve qu'ils ont des petites attentions :)

Moi aussi :( j'attend midi pour retourner voir , pasque sur le site colissimo sa dit que mon colis es pret a etre livré alors hein !!! lol
et je suis d'holtzheim et j'ai une usine la poste a coté de chez moi! lol
Alors pfiout pfiout il se depeche sinon je vais le chercher la bas lol

smoothies a dit:
Moi aussi :( j'attend midi pour retourner voir , pasque sur le site colissimo sa dit que mon colis es pret a etre livré alors hein !!! lol
et je suis d'holtzheim et j'ai une usine la poste a coté de chez moi! lol
Alors pfiout pfiout il se depeche sinon je vais le chercher la bas lol

Tu pourrais aller a la source directement mdr.
Moi j espere avoir la meme version que saam hihi

au final les filles laquelle préférez vous et quelle est celle qui tient le plus compte de vos critères? merci

glossy box, carmine box commandées et jolie box en cours j'attend de voir si quelqu'un veux me parrainer

Retour