Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Glossy reçu... Amélioration : ZERO
idem je veux bien le contenu en mp
pour moi quelque soit le contenu ce sera zero deception car j'ai arreter mon abonnement ;)
j'avais arreter egalement joliebox mais ils m'ont prelevé ces andouilles et il me reste donc littlebox que je vais decouvrir pour la premiere fois en juin trop hâte

J'ai reçu ma Glossy, je suis ni contente, ni déçu....................; bon un peu mieux que le mois dernier quand même...... moi aussi je me suis désabonnée de toute façon !

Moi rien recu et tjrs pas ma belle des champs de mars, et ils me repondent plus maintenant au moins cest pas mal grrrrrrrrr
Desabonné également!

Moi rien recu et tjrs pas ma belle des champs de mars, et ils me repondent plus maintenant au moins cest pas mal grrrrrrrrr
Desabonné également!

Ah ouais celle de mars, ben purée, ils abusent un peu, tu as mis le motif quand tu te désabonne il demande la raison....

Non en fait je lai pas fait encore mais demain ce sera fait cest sur et ds motif je vais leur repeter mon histoire pour la énième fois...j'attends pour me desabonner de recevoir celle de ce mois ci car javais pris le bon groupon et javais peur qu'il m'envoie pas ma derniere box

moi je sens que je vais me désabonner aussi car statut colis livré en boite à lettres aujourd'hui alors que je n'ai rien reçu! les boules, je vais téléphoner demain à adrexo, j'espère que c'est juste une erreur de mise à jour sur le suivi colis cra si ils se sont trompé de boite à lettre je ne le récupererai pas! à moins que glossy m'en envoi une autre....c'est déjà arrivé à une d'entre vous ?

Moi je la reçois à l'intérieur de ma boite aux lettres, bon elle est dehors je suis en maison, mais y'a que le facteur qui a la clé de l'autre coté..........................., je comprends pas comment ils font pour la mettre !!!

moi je sens que je vais me désabonner aussi car statut colis livré en boite à lettres aujourd'hui alors que je n'ai rien reçu! les boules, je vais téléphoner demain à adrexo, j'espère que c'est juste une erreur de mise à jour sur le suivi colis cra si ils se sont trompé de boite à lettre je ne le récupererai pas! à moins que glossy m'en envoi une autre....c'est déjà arrivé à une d'entre vous ?

JE crois Elodys26 qui a eu un souci similaire pour la belle des champs !

Moi je la reçois à l'intérieur de ma boite aux lettres, bon elle est dehors je suis en maison, mais y'a que le facteur qui a la clé de l'autre coté..........................., je comprends pas comment ils font pour la mettre !!!
ils ont des passes pour les boites aux lettre homologuées ;)

ils ont des passes pour les boites aux lettre homologuées ;)

ah ok je me prenais la tête lool, je me suis dit le facteur ok mais eux ils font comment !!

Merci pour ta réponse mais ça fait peur, tout le monde peut fouiner la boite aux lettre de toute le monde !!!!
Bon moi je leur laisse les factures ptdrr

mdr yadefa!
j'ai appelé adrexo ils vont faire des recherches et bla bla bla mais pour eux le colis est livré! je suis entrain de pourrir le mur de glossy sur facebook faut pas abusé! je suis dégoutée! j'espère que c'est une erreur et que je sois livré quand même...

Bon ben pour moi heureusement que c est la dernière de mon bon groupon car franchement celle de ce mois ci est pourri!!! Je sais pas si ils savent que j'avais la réduc avec groupon et du coup qu'ils mettent que de la merde mais au moins c est clair... plus d'abonnement chez eux!

tu as eu quelle version ? t'as qd même de la chance tu l'as reçu je me demande où la mienne se trouve! ds la bal du voisin surement :-((((

J'ai eu la version 9, apparement j'ai pas trop à me plaindre par rapport aux autres mais quand je l'ai ouverte je me suis dit oups que des échantillons ça doit pas valoir bien cher... un peu étonné des prix annoncés sur le blog de schette mais du coup ca me rassure un peu quand même... J'espère que tu vas récupérer la tienne rapidement!

je viens de regarder ce n'est pas la meilleur versions que tu as eu mais y'a pire qd même!!!
j'espère aussi que je vais la recevoir ...

Retour