Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

J'ai envie de la little pff mais ils me la livreront qu'en septembre vu le nombre de demande, enfin je suppose, j'ai pas tenté loool

yadefa a dit:
J'ai envie de la little pff mais ils me la livreront qu'en septembre vu le nombre de demande, enfin je suppose, j'ai pas tenté loool

C'est fort possible parce que en aout y'aura pas de box donc septembre ou octobre

Lilou'Fimote a dit:
moi aussi j'attends ma little par contre saam77 on a pas de numero de suivi pour la little?

Si mais en faite depuis qu'il sont retourner chez colissimo a chasue fois mon num de suivi etait sur mon compte le jour ou la little arrivais chez moi.

La si la tienne est marquer en cour de livraison da sera pour demain ou jeudi

bon toujours pas de joliebox grrrrrrrrrr dans se cas la je préférerais qu'il mette rien sur le site pour l'envoie ça m'éviterais d'attendre et de m'énerver déjà que je me suis levé du mauvais pied a cause du rsi qui a 3 semaine de retard sur ma paie.
Désolé les filles je suis pas trés agréable en se moment je suis fatigué.

kikou
ai bien reçu ma jolie aujourd'hui meme elle aurait pu rester là d'ou elle vient car vu le contenu !!
ai meme eu un produit echantillon gratuit que j'ai payé bien sur car pas un kdo
hallucinant suis bien contente d'avoir stoppé mon abonnement chez eux

bon toujours pas de joliebox grrrrrrrrrr dans se cas la je préférerais qu'il mette rien sur le site pour l'envoie ça m'éviterais d'attendre et de m'énerver déjà que je me suis levé du mauvais pied a cause du rsi qui a 3 semaine de retard sur ma paie.
Désolé les filles je suis pas trés agréable en se moment je suis fatigué.
alors soit pas trop pressée de la recevoir c'est mon conseil du jour si tu me le permet, tu vas tomber de haut pour une box anniversaire c'est du foutage de gueule!

Retour