Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

smoothies a dit:
Hey bah c'est bizarre la !! jespere qu'ils vont repondre pasque apparement quand je vois sur fb ils mettent du temps a repondre, si tu as fb ecris leur dessus directement sa ira surement plus vite
La litlle box arrive quand ? je suis sencé la recevoir aussi

En general ils repondent.j attend fin de semainr on verra ^^

IBE5MCB12

Coucou les filles

Le code que j ai mit au dessus est un code permettant d avoir la glossybox a 5e.

Je l ai eu car j etais cliente mon coffret beaute et comme ils ont prit le relais.

Voilou j espere qu il servira hihi

Biz les belles

Bon les filles, je viens de prendre la Glossybox homme pour voir lol
Mon homme etait pas pour mais quand je lui ai dis que c est moi qui lui mettrai les cremes il a vite changé d avis lol

Je vous direz comment elle est :)

moi aussi j'ai pris pour mon chéri :-)

Je vais prendre l homme pr ma moitie
Et au fait smoothies j ai envoyer le mail aujourd hui a glossy et ce soir j ai recu le mail de suivi lol

Vous me direz ce que vous pensez de la box homme les filles ?
Je suis tenter d'en prendre une mais je sais pas si mon homme aimera

Il met sa creme hydratante tout les jours, mais apres y prend toujours la meme donc je me dit que peut etre decrouvrir d'autre creme le ferais changer de sa creme habituelle

La chance !!moi mon homme il aime bien quand c est moi qui lui fait sinon il s 'en fou... et comme j ai envie de voir ce qu il y a dans la box.. j ai du marchander !!! lol opn verra bien :)

Je lui ai dis apres l avoir commander ( je viens de le faire)
Je lui ai envoyer un sms et il m a dis qu il etais content et que lui aussi aura sa bobox lol

Rha moi il n'aime pas les crèmes et tout, il supporte pas la sensation :( Dommage, sinon je lui en prendrais avec plaisir !

Dites, le code promotionnel de -5€ sur la glossy Box est valable sur une seule box je suppose? Merci !

Lol, j'vais y réfléchir, rha choix dur, je m'achète une voiture j'dois garder mes sous, mais je raffole des box, enfin de ce que j'ai vu, je n'en ai pas encore ^^

je vous suis depuis plusieurs jours car j'hésite à commander

le code par contre pour moi il dit qu'il n'est pas valide

Retour