Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

c'est le 2eme mois que je la recois et je ne suis pas trop decue

mais la meilleure va pas tarder a arrivee du moins j'espere

Les filles je recherche le rouge a levre pink bliss de la carmine et le vernis et le rouge a levre lancome de la little box de Décembre. Si certaine les ont et veulent les troquer ou les vendre vous pouvez m'envoyer un mp . Merci les filles ;)

J'ai recu egalement un mail pour la glossy reception à partir du 27 février mais aucune nouvelle pour Mylittlebox....
En plus je l'ai commandé avant NOel....victime de son succès!

La glossy box je l'ai recu en fevrier alors que c est la box de janvier, pour ce mois ci cela va faire la meme chose ! Je suis sure que je recevrais debut mars hors c est la box de fevrier , je trouve pas ca vraiment normal, si ca arrive je pense que je me séshabonnerais. Pour la little box on devrait la recevoir avant la saint valentin je croi

moi j'aime pas non plus le fait que ce soit décalé. je pense pas garder la glossy c'est trop d'attente pour une préssée comme moi

Coucou les filles,
Pour celles que ça intéresse, il existe une page sur FB pour troquer les produits des différentes box, ça s'appelle "Le Troc des Boxs".

hello je viens de recevoir "maboitebeaute"

j'avais bien aimé la glossybox, et la jolie box aussi, en fait j'aime tout lol

je vais aller faire un tour sur le FB du troc merci

Coucou les filles ! desolé pas le temps de lire toutes les pages ... Je voudrais m'abonner a une box aussi ........ Mais LAQUELLE ???? Si pouviez me dire celle que vous préférez ?

Coucou les filles ! desolé pas le temps de lire toutes les pages ... Je voudrais m'abonner a une box aussi ........ Mais LAQUELLE ???? Si pouviez me dire celle que vous préférez ?

je te dirais ça à la fin du mois le temps de toutes les recevoir

Retour