Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Non nous on aura celle de mars en fait je pense... Ça c est celle de la st valentin. Je crois qu on reçois en fin de mois celle pour le mois qui arrive... J espère ne pas dire de bêtise

Oui c ça celle de la st valentin c t celle de janvier, du coup la ça sera celle de février, ils ont un décalage parce qu'ils envoient à la fin du mois, corrigez moi si je dis des bêtises.

oui celle de janvier c est la st valentin que l on recois fin janvier donc pour février
celle de février la instant bien etre on la recois fin février début mars

En effet c est la galère mais bon c est ce que je m étais dis dans tous le cas c est pas celle de la st Valentin... Moi j ai pris glossy et little ce sera une première. On verra ensuite

Par contre ......... Sa va etre trop dur d'attendre !!!! Et surtout de pas regarder ce qu'elle contient , sur internet quand les filles la recoive avant !
C'est une vrai torture en fait !!! ;)

vegasou30 a dit:
moi j attend la jolie c est normal que ce soit si long????

Coucou,

Il font les expeditions jusqu au 20.
Mais ce que tu peux faire c esr leur envoyer un mail il te donne le numero de suivi colieco.par contre tu peux pas le suivre sur colissimo.il faut que tu appel la poste :)

Coucou les filles,
Je m incruste un peu mais j zi envie de tenter les box aussi, comme je viens d accoucher et que bb ne peut pas trop sortir j ai pas l occaz d aller faire les magasins...mais quelle box choisir?
la je vais surement utiliser les codes promo et le groupon mais en gros le code promo se sera pour une box c est sa? Et le groupon c est pour quoi?

Le code c'est pour la glossy box de février (code valable jusqu'au 15) et le groupon c'est pour3 mois pour la glossy box

Retour