Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

satine2a a dit:
bon ca y est g ouvert ma little .. j aodre !!!! sauf que y a un produit que j'ai eu dans la joliebox mdr masi pas grave jm bien qd mm :)

super toutes les petites attzentions qu'il y a dedans :) je vais resté abonné a celle la , et j ai 3 mois de la glossy.. mais la joliebox jm bien aussi.. pffff...

Tu peux me
Dire en mp ce que tu as eu ? Merci ^^

satine2a a dit:
bon ca y est g ouvert ma little .. j aodre !!!! sauf que y a un produit que j'ai eu dans la joliebox mdr masi pas grave jm bien qd mm :)

super toutes les petites attzentions qu'il y a dedans :) je vais resté abonné a celle la , et j ai 3 mois de la glossy.. mais la joliebox jm bien aussi.. pffff...

Tu peux me
Dire en mp ce que tu as eu ? Merci ^^

Merci :) et de rien.
défois le questionnaire pas vraiment respecter pour certains produits mais bon après si un produit te plait pas y'a des échanges qui se font via facebook.

tu nous dira laquel tu a choisi :)

Oui pas de souci, je vous ferau part de mon choix... si j'y arrive! ihih ^^

j'ai reçue ma jolie box, un peu déçue, trois produits qui ne me plaisent pas, j'ai déjà réussi à prévoir un échange pour un mais il m'en reste deux que je n'aime pas :-(

liste envoyée ^^

il y a 2 variantes de la marque du produits le plus cher

un a 56e un a 65e et un a 95e

mais meme si on a un des trois autres vu le prix la box est largement rembourser lol

Malheureusement pr moi même si ça me tente, j'sais faire qu'une box à la fois par soucis de livraison, j'suis à la little et après j'passe à la glossy avec mon bon groupon =( ^^

Bon alors pour 8€ joense me laisser tenter une fois :) sympa ce que tu as eu je vais regarder sur le net pour coir ce que c est exactement :)

Si je la prend je passerai par ton lien :)

Vegasou: dis moi en mo ce que tu as eu parce que la joliebox etait genial je trouve moi :/
Et dis moi ce que tu troc et ce que tu cherches o cas ou :p

Retour