Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

merci les filles j'ai trouvé c'est marqué mis en distribution jpense que ça devrait pas tarder !

sinon je viens d'aller voir le contenu de la krystal box de février ... euh un vernis un dissolvant et des paillettes pour 20€ ? c'est une blague !?

Pour moi vu toute les abonner qui on des soucis et qui demande des explication sur facebook sans aucune reponse de la part de glossy je vais me desabonner juste par securiter au cas ou sa finisse comme ma boite beauté.

Vous avez vu le prelevement de la prochaine box va sr faire le 8 ?!

Satine : Il y a écrit Rendez vous confirmé pour le 02/03/2012 (journée entière)

Je l'ai confirmé juste en dessous il y a un rectangle ou il y a ecrit "convenir d'une date de présentation"

Saam : Ca craint je voulais attendre de recevoir la glossy pour annuler mon abonnement, mais du coup je vais quand meme etre débité des 13 € comme il faut normalement annulé 14 jours avant , non ??

ce n est plus résilier 14 jours avant le réception de la box mais 14 jours avant le prelevement. les cgv ont changées. comme maintenant le prélèvement se fais le 8 c est trop tard pour résilier

c est les filles sur face book qui ont découvert ça ce matin, elles ont voulu résilier elles ont eue un message comme quoi il étais trop tard pour ce mois ci

Oh c est quoi cette histoire encore moi aussi je voulais me désabonner aujourd'hui ... Je suis deg! Vivement que j utilise le bon groupon et après adieu! J'espère que la little sera mieux

La glossy va commencer à avoir peur devant tout ça !

La jolie box on devrait pas tarder à la recevoir, j'ai hâte !!!

Vous pensez que je peux résilier maintenant ? Ou c'est risqué comme j'ai pas reçu ma box ? (normalement demain)

C'est fait :
Il y a noté :

L’annulation de votre abonnement sera effective le 01.03.2012.
Si vous avez changé d’avis et que vous souhaitez découvrir les marques de la prochaine box, vous pouvez vous assurer d’en profiter pleinement ici.

Retour