Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Oui glossy a repris mon coffret beaute. Apparemment il on fait faillite et niveaux communication avec les abonner c'etait zero

Oui et du coup y'a moyen que les box soient démentes ^^ C'est ce que je me dis moi, s'ils veulent récupérer du monde ils n'auront pas d'autres choix.

Moi j ai eu la version 4 et a la base j étais un peu déçue mais par rapport a certaines version j ai pas trop trop a me plaindre!
J ai déjà teste quelques pdts déjà:
-la crame hydratante: elle sens hyper bon mais au début elle a un peu de mal a imprenier sur la peau mais sa va e la trouve pas mal...
-le peeling, sa j en ai pas trouver grand intérêt mais j ai qd meme essaye et déjà je trouve que l odur est horrible! On dirait du produits a chiotte! M'enfin...
-le fdt, c est parfaitement ma couleur donc cool et il ratifie vraiment bien et sens super bon donc gros coup de coeur pour ce pdt

J'ai reçu ma jolie box, déjà plus satisfaite des produits que la Glossybox la sur les 5 produits un seul ne me convient pas et ils nous ont offerts un petit miroir sympa !

les filles qui non encore pas reçu la glossybox à ce jour je viens de aperçevoir que c'est à nous de prendre rendez-vous sur le site de livraison adrexo voilà

je viens de recevoir mes colis à l'instant et ses un livreur en voiture rouge qui viens de me livré c'est bizarre tous sa enfin je les etes surprise surprise!!!!

la prise de rdv chez adrexo sa sert a rien, j'avai demandé lundi pour soit disant etre a la maison pour le livreur total je l'ai eu dans ma bal

Retour