Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Loool, j'ai rien reçu mais si c'est ça je lance un litige sur paypal !! Et je vais l'ouvrir devant le transporteur et je signerai pas !!!

Lol tu as eu le mail pour la belle des champs et recu, instant bien être c'est ça ???

Coucou !

De mémoire tu as une très belle peau et tu ne fais pas ton age et je suis paumée dans le choix d'une crème de jour. J'ai la peau sèche et moche en ce moment mais il y en a trop ! je ne sais laquelle choisir !
Tu utilise quoi ?
Merci ma belle

les filles dsl pour le HS

Oui ouvre devant lui parce que la franchement je comprend pas, sur facebook aparament d autre fille on eu le meme coup

Ben c'est grave franchement, déjà qu'elle ne m'a pas plut du tout LOL donc pour avoir la même non merci !!!:ranting3:

j'ai pas lue toute l'histoire, mais il faudra pas ouvrir le colis . Et regarde dans les conditions générales de ventes avant de le faire, quils ne comptent pas les frais de retour à ta charge

Oui par contre je connais pas toute les conditions générale de vente, oui je vais regarder pfff ils sont chiants !

regarde dans le contrat à l'article "condition de remboursement " ou un truc comme ça
(si tu n'as pas de contrat regarde sur le site dans CGV )
Si ça vaut pas le coup tu pourras tjs la revendre

Ne t inquiéte pas pour ma part ce n est pas un doublon ma premiere box devait etre belle des champs et j ai eu instant bien etre.
Je n ai pas le lien facebook je suis sur iphone mais tu regarde leur derniére publication dans les commentaires tu verra les plaintes des autres filles, peut etre que elles aussi c etait leur premiere glossybox.

Et allez pas d'envoi le 19, je viens d avoir le mail les envois sont retardés au 26 mars maintenant... de mieux en mieux...

Retour