Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Rrroooohhhhhhhhh ....... bon allez j'arrête de faire l'impatiente , et j'attends ..... j'attends ......... Et puis , bas ........ j'attends .......................:p

c'est la glossy que vous attendez? j'ai vu le contenu vous me direz ce que vous en pensez? moi j'attend ma boite à beauté

Oui moi c'est la glossy ... je te dirais ce que j'en pense dès que je la reçois ... Et toi, tu pourras me dire pour la boite a beauté ? Tu l'as reçois quand normalement ?

moi elle est partie hier, le mois dernier elle avais plus d'une semaine à arriver je l'ai eue le 1 er mars alors je l'attend pas trop avant la meme date

Ah oui d'accord ! Bas écoute, je suis pressée d'être début du mois pour savoir un peu, ce qu'elle contient ta boite ;)

Oui j'imagine que tu dois être bien pressée !!!!! :)
Ah oui , c'est dommage ! En plus, j'hésitais à prendre Carmine après glossy .... Tant pis !
Ma belle soeur a commandé la même box que toi, je verrais aussi ce qu'elle en pense !

Un message de glossybox avecd'apres eux 7 bonnes raison de me reabonner, il ne savent plus quoi faire pour recuperer celles qui sont partie

Voila leurs 7 bonnes raisons. Je me demande si il faut en rire ou pas

Pièces jointes

• image-310003214.jpg
    image-310003214.jpg
    112.9 KB · Affichages: 41
Retour