Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Coucou les filles,
Est-ce que vous connaissez une box dispo en belgique ?
A part la glossy, et avec vos avis j'ai pas trop confiance, qui sera bientôt dispo, je n'en connais aucune :/

vegasou30 petite question, ils envoient un mail lors de l'envois de la box? je n'ai rien encore j'espere que c'est normal :/

tu reçois un mail quand la boite est prête à entre envoyée. c'est marquée envoyée mais c est juste pour te dire que c est pour bientot. il est possible qu'il y ai des bugs il me semble qu'elles sont toutes parties ;)

Moi j'aurai ma glossy le 20 seulement car je vais en France là où je la livre à ce moment là seulement, vivement que je vois ma version =D

je viens juste de recevoir la mienne a l instant !!!
j ai eu une version pourrie pffff je suis degoutéeeeeeeeee !!!!!

t'as reçu quoi dedans; moi j'ai arrêté aussi , ils me mettaient des truc que je me servais pas

Je voudrais me reabonnè pour la prochaine glossy avec un code promo mais a quel moment? Parce que pour le moment c est les inscription pour la belle des champs

Je voudrais me reabonnè pour la prochaine glossy avec un code promo mais a quel moment? Parce que pour le moment c est les inscription pour la belle des champs
je me pose la même question mariie! j'ai voulu me réabonner mais ils disent que c'est la box belle des champs encore...;

ouais je pense aussi, c'est pas ce que je préfère le bio en plus mais je vais me réinscrire quand même on verra si les produits sont bien ou pas! mais du coup ils vont livrer le 15 ou à la fin du mois vu que ça a été décallé ce mois ci ?!

Retour