Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

franchement c est n importe quoi. je connais beaucoup de monde qui n en voudrais pas même gratuite. ils sont trop mauvais, le Sav n existe pas, ils ignorent les soucis, le mode de livraison est pourri. ma sœur est rester bloquée hier ils sont même pas venus

Glossy coulera pas
Ils ont trop d'argent. Ils ont les plus gros partenariats et ils se développent donc moi perso je ne m'en fait pas pour eux

yadefa j'imagine ! mdr

Je vais quand même troquer 1 ou 2 produits je pense... les teintes ne me correspondant pas trop.
Sinon c'est une belle box, j'ai vu 2 autres versions qui sont pas mal non plus !

yadefa j'imagine ! mdr

Je vais quand même troquer 1 ou 2 produits je pense... les teintes ne me correspondant pas trop.
Sinon c'est une belle box, j'ai vu 2 autres versions qui sont pas mal non plus !

Tu as vu les versions ou ? STP, si j'ai pas reçu la mienne aujourd'hui, je regarderai quand même lol, je suis trop curieuse, j'attends jamais la surprise moi lol

Je suis dégoutée j'ai rien reçu encore, pfff :(, je vais regarder sur le net ce que contient la box je peux pas attendre moi lol !

Retour