Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

bon du coup j'ai prit la glossybox aussi j'ai eu un code promo du coup sa me la fait a 9€ donc j'ai sauté sur l'occaz pour prendre celle de la saint valentin :)

Les filles, si vous voulez souscrire a la glossybox, est ce que je peux vous parrainer svp ? Ca serai sympa comme ca je gagne des dot et arrive a 1000 g une glossybox gratuite :) j ai deja 200dots svp:)

Juste vous me donner votre mail et je vous envoi le lien et hop c pzrti:)

yadefa a dit:
Mdrr staifia lol si ça marche dis le moi que je saute dessus aussi mdrr !

Moi j'ai deja souscrit à la la jolie box depuis Novembre !

Mdrrr ok je te dis ça... Mais suis même pas sur de m'abonner. J'ai fais tellement d'achats que une box ça suffit lol

Sent from my iPhone using Manucure

satine2a a dit:
Les filles, si vous voulez souscrire a la glossybox, est ce que je peux vous parrainer svp ? Ca serai sympa comme ca je gagne des dot et arrive a 1000 g une glossybox gratuite :) j ai deja 200dots svp:)

Juste vous me donner votre mail et je vous envoi le lien et hop c pzrti:)

Tu peux me mettre ton mail en mp mais je te promet rien car la glossybox et joliebox me tente pas trop. Je suis plus maquillage et babiole comme la littlebox que crème et produits de soins :-)

Sent from my iPhone using Manucure

en fait, c est moi qui t envoi le lien et si tu t abonne en cliquant dessus ca me donne des glossydot lol

faut que je regarde pour la little si y a ce genre de systeme mdr parce que jsuis abonné aussi :p

Moi j'ai recu la carmine du mois de decembre, qui ne m'a pas trop plus mais j attend de voir les suivante. Je me suis inscrit a la little box mais je vais egalement recevoir celle de fevrier et la glossy je la recevrais fin janvier. Je garderais apres celle qui me convient le mieux.

hey les filles ,je viens de voir que le net que des filles ont recu la detox box de mylittlebox .je ne dis rien pour celle qu'ils l'auraient commander mais pour moi sa va elle est pas mal, si y'en a qui veulent vois, taper sur gogole, "detox box" ^^

Je l ai recu mais je mettrai pas de photos pour laisser la surprise hihi
Je peux les envoyer en mp si vous voulez.juste pas de maquillage dedans mais que du bon produit

Retour