Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Les filles, je compte m'abonner à une de ces box, j'aurais aimé que vous me disiez chacune celle que vous me conseillez =D La little Box me plaisait bien, mais l'augmentation de prix me refroidit un peu, même si ce n'est pas grand chose.

Et la Glossy Box a l'air également pas mal, de plus il y a un code donné par Miss Staifia, merci d'ailleurs =D

et bien moi j'ai deja recu une Glossybox et une Joliebox :) J'ai une préférence pour la Glossybox entre les deux :) Mais la je vais recevoir la glossybox, la joliebox et la littlebox comme ca je vais me faire une vraie idée des 3 :)
Alors je ne sais pas vraiment pour l'instant mais ej pense que ca se joue entre la glossy et la little :)

Oui, et puis je me dis que peut-être que même si la little Box est plus chère, peut-être que c'est parce qu'elle en vaut le coup !

D'après ce que je vois sur le site la little box de décembre était composée d'un vernis lancome, un ràl lancôme, deux produits Decleor, un notebook, des stickers et un pdt narcisso Rodriguez c'est bien ça, ou est-ce plutôt une sélection parmi ces produits là?

Waw je viens de voir une vidéo youtube de la little Box de décembre, elle est toujours comme ça où c'était exceptionnel pour les fêtes?

Oui ça y'est je me suis abonnée, je recevrai celle de Mars, j'suis trop triste, je n'aurai pas la little flirt box :( Fin bon, vivement, je dois attendre 1mois et 3 semaines, que ça va être long... lol

Mdr grave mais j'ai vite ete decu lol je m'attendais au moins a recevoir le vernis pour me consoler mais non juste un avis de passage du facteur lol

bah j'espere parce que je l'ai mit lundi matin !
sacre poste....il m'ont retourner un colis la ! soit disant que le destinataire n'habite pas a l'adresse indiqu" alors que la dame m'a confirme par 3 fois que c'etait la bonne......

Defois il font mal leur boulot, une fois il on fait sa a ma mere alors que c'etait la bonne adresse du coup elle a fait une reclamation et il lui on rembourser les frais d'envoi

Retour