Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Je pense qu'il mettent le paquet pour la premiere histoire que sa ramene de l'abonnement. C'est dommage parce que y mettent des themes mais le contenue n'est pas tellement en rapport

moi je veux pas savoir alors je ne regarde pas sur les blog sauf celle que j'achete pas comme la jolie pour voir qu'est ce qu'elle contient
Nikindy, moi pour l'instant j'ai recu une glossybox et j'adore, j'attend ma premiere little,
sinon y'a aussi joliebox mais j'aime pas trop donc pas abonné, profite si tu veux t'inscrire sur glossybox, y'a des codes un peu partout pour l'avoir moins cher

Tu reçois laquelle avec le code ?

Nikindy c'et la glossybox ou y'a pas mal de code
J'en est eu un y'a 2 jour pour avoir la box a 4€ sans les fdp je te le remet si sa t'interesse GBSOLD12D valable jusqu'au 15/02

En fait ,je comprends rien ... Si je m'abonne maintenant , il retire l'argent maintenant mais je recois quelle box ? celle de Mars ou celle de Février ? (Désolé, j'y connais vraiment rien !mais sa m'intéresse ! )

Si tu t'abonne maintenant a la glossy il te preleveront dans 2-3 jour et tu il te dirons celle que tu recevra donc ou la fevrier ou la mars

Pffffff je vais a la boite aux lettres et la.... UNE BOITE YOUUHHOOOOUUUU
je rentre, toute contente, je m'installe toute bien, 'ouvre et la.. la glossybox homme !!!!

Bon j'ai ouvert quand meme pour voir a defaut d'avoir ma joliebox lol

C'est pas mal les produit je trouve sauf le parfum berk!!!!
Mon homme s en fou mais j'ai qd mm bien refermé pour faire genre j'ai pas ouvert mdr

Voici la glossy homme

Pièces jointes

• ForumRunner_20120209_163604.png
    ForumRunner_20120209_163604.png
    196.9 KB · Affichages: 100
Retour