Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

J'ai bien envie de me commande une des box pour tester.. Mais laquel ? :)

.. J'hésite car dans toutes les box il y a des produits que j'aime, et d'autre que je pense ne pas aimé d'apres les vidéos sur youtube.

Vous me conseillez laquelle ?

Merci les filles grace au code que vous m'avez donné je me suis prise une glossy box !

Et comment je fais pour en commander une pour mon mari ?? Je vais ou lool ?

yadefa a dit:
Merci les filles grace au code que vous m'avez donné je me suis prise une glossy box !

Sur le site de la glossy a coter de mon compte y'a homme

yadefa a dit:

Sur le site de la glossy a coter de mon compte y'a homme

babyxdelici0usa a dit:
J'ai bien envie de me commande une des box pour tester.. Mais laquel ? :)

.. J'hésite car dans toutes les box il y a des produits que j'aime, et d'autre que je pense ne pas aimé d'apres les vidéos sur youtube.

Vous me conseillez laquelle ?

Sa depend de tes attentes, j'ai deja recu une glossybox qui ma bien plu et la j'attend mylittlebox pour comparer.
Apres si tu peut essaie les toutes

Nikindy c'et la glossybox ou y'a pas mal de code
J'en est eu un y'a 2 jour pour avoir la box a 4€ sans les fdp je te le remet si sa t'interesse GBSOLD12D valable jusqu'au 15/02

Merci.

J'ai vu avec le code, ca me la fait à 7€ fdpc. Donc du coup je suis en trein de la prendre la , comme ca je pourrais mieux tester par moi meme. En espérant ne pas être décue ! Ca me fait 6euros de réduc, donc merci bien pour le code c'est simpa ! :dbiggrin:

ah merci vegasou j'ai commandé sous le même compte les deux lol bon j'ai quand même profité des codes de saam !

Merci Saam :dcool:

La little est en train d arriver je sais ce qu'il y a deja mais je suis satisfaite des produits, c est vraiment la meilleure des box je trouve !

coucou les filles
je me joint a vous
je viens de commander ma glossybox pour 7euros hé hé hé
mais j aurais celle de mars :(

Retour