Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Diamand box je vais aller voir sa tiens :)

Vegasou, c'est vrai que y'a un decalage comme le box st val qui est celle de janvier puis il envoi les box fin de mois sa serais mieux qu'elle arrive en meme temps que la little

Vous avez un code par hasard pour la jolie box ? J'hésite vraiment, je sais pas si je m'abonne a la glossy ou la jolie ... Parce que c'est mort ,j'en ai parlé a mon homme ,et déjà qu'il ai pas chaud alors c'est claire , ilvoudra pas les 2 ... ;) Et j'ai essayer de regarder les avis sur internet entre les deux, et il y a pas mal d'avis négatif je trouve sur la glossy par rapport a la taille des produits ... Celle qui ont deja testé les deux, vous en pensez quoi ?

Dites moi les filles ! La glossy si on la paye par paypal, du coup c'est pas un abonnement ,si ? il peuvent retirer tout les mois quand même avec paypal ?

Nikindy a dit:
Dites moi les filles ! La glossy si on la paye par paypal, du coup c'est pas un abonnement ,si ? il peuvent retirer tout les mois quand même avec paypal ?

Moi je paye par paypal mais je me désabonne a chaque fois ! On sait jamais si j'ai plus de sous paypal LOL

Retour