Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Oui et pr tt le monde, enfin bon c'est sûrement sur le site qu'il y a un bug, et pour celles qui ont déjà entré le code ils en donneront un nouveau sûrement.

C est pour ça que jetais sceptique au départ jai jamais pu faire confiance à groupon, j'ai bien fait de pas commander!

le soucis c est pas groupon c est glossy qui a mal configurer son site. j'en suis à plus de 10 groupons jamais eue de soucis

Oui j'en suis sûre, au pire si c'est trop compliqué pour eux ils créeront un code pour celles qui ont le bon groupon pour ne payer que 9€ pour 3 mois

pour le groupon je les ai annulés.c est pas au point du tout, a mon avis un gros coup de pub. sur un des posts (qui à été effacé) glossy proposais de rembourser les 15 euros de trop.

au vu des filles qui ralent qu'elles attendent un remboursement depuis bien longtemps, je n ai pas envie d avoir le meme coup! aller 3 groupons annulés! de toute facon apres avoir recue ma carmine ça me disais plus trop la glossy

Bonsoir les filles!

Je viens vous poser une petite question encore une fois, histoire d'être sûre de mon choix! ^^

Quand je fais la démarche pour commander la glossybox, on me dit que la livraison se fera à partir du 27 février... ça veut dire que si je commande maintenant, je vais recevoir laquelle??? celle de février (instants bien être)? ou celle de mars (belle des champs) ?

Je suis un peu perdue car je sais qu'il y en a une qui "bug" par rapport à ça!!

Merci beaucoup!!!

Merci Saam!
c'est bien ce que je pensais, y'a un mois de décalage! lol

Pffff! j'arrive vraiment pas à me décider!
un coup je penche pour la glossy, un coup pour la jolie!
c'est horrible! looool

babylove49 a dit:
Merci Saam!
c'est bien ce que je pensais, y'a un mois de décalage! lol

Pffff! j'arrive vraiment pas à me décider!
un coup je penche pour la glossy, un coup pour la jolie!
c'est horrible! looool

Essaie les 2. Tu fait 1 mois chacune et une fois les 2 box tester tu arrivera peut etre mieux a choisir

J'essaierai bien la little pour 3 mois ! Je pense que je vais m'inscrire pour le mois prochain :34-yes:

La j'attends donc pour la semaine prochaine ma premiere glossy et en debut de moi comme d'habitude ma joliebox.

Retour