Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

franchement n'importe quoi ils livrent toujours à des dates différentes chez glossy c'est completement debile on sait meme plus quelle box on reçoit !

c'est clair que si celle de mars ? ou avril ? est livrer au alentour du 20mars on va pas s'y retrouver.
j'ai deja bien peur de lutter pour recevoir ma box ce mois ci vu que je suis pas souvent chez moi

C'est par mail que l'on reçoit le départ des glossy on est d'accord ? Bon ben toi ils t'ont envoyé 15 messages et moi rien lol

Sur mon compte je verrais quelque chose ? c'est ma première glossy et changement de transport, je suis juste perdue :)

yadefa a dit:
C'est par mail que l'on reçoit le départ des glossy on est d'accord ? Bon ben toi ils t'ont envoyé 15 messages et moi rien lol

Sur mon compte je verrais quelque chose ? c'est ma première glossy et changement de transport, je suis juste perdue :)

Non tu vera que avec le num de suivi que tu aura pas email, mais avec la changement de transporteur je sais pas si sa a changer.
D'ailleur kazumi tu nous dira si c'est pas trop embetant pour le receptionner.

Numero de suivi recus maintenant je vais surement devoir courir deriere mon colis vu que je suis pas chez moi de la semaine.
Et vu la mauvaise experience que ma mere a eu avec eux et bah j'espere qu'on aura toute nos colis

Retour