Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

TROP FORT SAAM je viens de recevoir le mail aussi en même temps que toi (enfin 10mn apres mdrr) !

Bon pour la Glossy on se tient au courant les filles :thumbup:

Lol yadefa.

Les filles je viens de voir que certaine on deja recu leur box des envois aurais ete fait le 20.
De plus l'histoire des glossy vip etait en faite que les ambassadrices on recu des palettes Nars pour avoir parler de la glossy sur facebook leurs blog ect ... Donc glossybox acheterais certaines abonner en leurs envoyant des cadeaux pour qu'elles les defendent bec et ongle.

De plus sur mon suivi adrexo mon colis serais sur leurs plateforme depuis le 24, kezako ?

Je pense que je vais me desabonner de la glossy, adrexo m'inspire pas du tout confiance !

coucou yasmine mais c'était avec collisimo ? là ils montrent le schéma de la durée d'envoie et ça parait long, bon on verra quoi qu'il en soit !

Une version de la glossy yadefa :)

Lili parce que j'ai deja eu des soucis avc adrexo au mois de decembre, un colis jamais arriver parce que la premiere fois le mec etait soit disant en bas de chez moi alors que c'etait faux et la seconde fois il ne c'est pas presenter donc colis jamais recu obliger de demander remboursement.
De plus je viens de voir le spoiler et y'a un produit que j'ai deja eu dans la box du mois dernier et les produits me deçoivent donc pour moi sa sera mylittlebox avec qui je continurais l'aventure

Retour