Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Piou. Elles font peur quand meme là.
Autant la carminé j'ai pas été trop déçue de la première.
La little elle ma déçue ( oui moi des qu'il y a de la marque de supermarché ça m'agace )
J'attends mon coffret beauté. Les spoilers sont pas trop mal.

Donc a voir

helmu a dit:
Piou. Elles font peur quand meme là.
Autant la carminé j'ai pas été trop déçue de la première.
La little elle ma déçue ( oui moi des qu'il y a de la marque de supermarché ça m'agace )
J'attends mon coffret beauté. Les spoilers sont pas trop mal.

Donc a voir

Et bien tu sera decu de la glossy pour la meme raison que la little

mais arreter de dire je ne le receverai jamais, c'est n'importe quoi, vous n'avez meme pas encore recu la box que vous partez deja pessimiste .Et pour les marque de supermarché en meme temps la box coute que 13€ donc .... faut pas s'attendre a du jean paul gauthier tout les mois

C'est pas pour toi.
Mais adrexo quand tu es pas la c'est un numéro surtaxer. Il y a eu énormément de soucis avec eux. de plus certaines zones ne sont pas desservies
Ils baissent leur coût de transport. Mais ça aurait été moins pire avec les colieco
Puis moi je râle sur les marques de supermarché parce que je paye plus pour la découverte.

Adrexo depose dans la boite aux lettres...ils m ont plusieurs fois deposer mes colis my pix.
Apres je pense que sa depend plus du livreur

Et les filles l ayant deja eu, il y en a ou c etait dans la bal

M ayez pas peur et attendez deja de voir.
Colis annonce par le commercant c est que glossy l a donner au transporteur mais qu il est pas encore parti

Cool, j'ai recu mon mail; moi aussi il y a écrit "colis annoncé par le commercant" ! Je suis pressée de le recevoir !

Et une petite question les filles, j'ai le bon groupon .

Est ce que si je l'utilise avec mon compte déjà créer, ils ne vont pas me retirer les 13 € ou est ce que c'est mieux de résilier et de refaire un compte pour utiliser le bon groupon ?

désolé, je sais pas si je m'explique bien ;(

yadefa a dit:
coucou yasmine mais c'était avec collisimo ? là ils montrent le schéma de la durée d'envoie et ça parait long, bon on verra quoi qu'il en soit !

Oui je croit que c'était colissimo mais c'était très très rapide en tout cas !

euh si tu veux avoir ta prochaine box au prix du groupon faudra arreter ton abonnement, sinon il te tieront le mois prochain 13€ pour la box de mars

Les filles vu que j'ai payé par paypal que 13 euros, et que c'était marqué abonnement résiable à tout moment, ils vont me debiter de paypal les autres box ??? Ils peuvent pas ??

si tu resilie non il debiterons pas les prochaine, sinon oui il debiterons les autres box mais avant tu recoit un mail en t'informent que le prelevement ce fera tel date

si tu resilie non il debiterons pas les prochaine, sinon oui il debiterons les autres box mais avant tu recoit un mail en t'informent que le prelevement ce fera tel date

Même par paypal poulette, ils peuvent débiter ? Ce qui m'intrigue en fait et ils n'ont rien dit !! Je vous tiendrais au courant de toute façon, je pense pas résilier pour l'instant, on verra dans 3 mois lool

Retour