Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Oula ca degenere :/ bah moi g t absente et comme par hasard bah c t pour aujourdhui alors avis de passage ... Pff... G change l adresse ca ira chez ma belle mere elle est tt le temps la ...

J utilise mon bon groupon et sttioppp glossybox !!!

ta vu sa satine, y'en a carement elle reçoivent des box qui sont pas a leur nom mais a leur adresse c'est fort quand meme

Dites les filles vous avez toutes reçu vos box ? Pasque moi toujours rien et j'avais convenu aujourdui pour le recevoir. Je comprends pas pk ils ont pas laisser colissimo grhhh
Et si vous l avez eu c'est dans la boite au lettre ou a votre porte ?

En voyant les autres versions de la glossy ça va je me pleins pas j en ai une pas trop mal au final... J attend aussi de voir si e suis débité de la prochaine avant d utiliser groupon ;-) et la little on la reçoit vers quelle date??? J ai hâte. Le concept reste sympa qd même ça me rappelle les pochettes surprises qd j étais petite. Je me force à pas regarder les liens avant de l avoir reçu comme ça c est vraiment la surprise!

Oh Gwen, je suis mdr devant mon pc ! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ! Je me FORCE mais abusé , a ne pas regarder !!!

Mon dieu ! C'est déconné là :| les différentes versions des glossybox. Quand quelqu'un en reçoit une à 14€ une autre fille en reçoit une à 70€. Là ils déconnent franchement quoi, j'hallucine. J'ai acheté le bon groupon 3mois mais je l'ai pas encore utilisé, j'suis dégoutée. J'comptais remplacer la little par la glossy, ils sont fous quoi !

ah et au fait pour la précision moi le livreur la laissé à mon proprio. Dc si mon proprio était de mauvaise foi je l'aurai jamais eu... sympa!

glossybox livré dans ma bal, sa sert a rien le site de adrexo pour convenir d'un rdv, un peu decu des produits mais j'y reste pour l'instant, article sur mon blog

je me suis desabonné de la glossy je verrais comment sera la little si elle est bien je reste sur la litlle.
Normalement je recois la glossy demain dans la journée.
Dite les filles il faut signer quelque chose pour la glossy ou ils la mettent dans la boite au lettre?

Retour