Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Moi dans la box que j'ai reçu j'ai fait une allergie au produit sampar (le même) et première grosse allergie que j'ai pu faire dans ma vie, on me l'avais conseillé chez sephora, j'avais demandé un peeling doux.................... ben je peux te dire que quand je l'ai vu mdrr, j'ai sursauté lol

Ah ok, sa craint ! Je me posait la question, parce que mon homme m'a dit : Fais gaffe quand même, c'est des marques que tu connais pas ! Il faut pas que vous soyez des cobayes ! Donc du coup, je vais d'abord tester sur une petite zone et je verrai ...Par contre, le sujet était instant bien être .... Euh .... je cherche encore le rapport ...

pareil le thème colle pas du tout pour moi, je sais pas comment sa va se passer pour eux mais la sa craint

mon dieu la censure sur leur mur facebook sa défile les messages.
Je dois découvrir ma box demain et bah j'ai peur de ce que je vais recevoir lol entre toute les versions

J'espère que les deux vont te plaire !
Je sais que tu n'as pas encore vu ta glossy , mais perso il y a qu'une seule chose que je ne me servirait pas !Dommage c'est le plus cher !!! Mais bon, 4 sur 5 c'est deja ca !

J'espère que les deux vont te plaire !
Je sais que tu n'as pas encore vu ta glossy , mais perso il y a qu'une seule chose que je ne me servirait pas !Dommage c'est le plus cher !!! Mais bon, 4 sur 5 c'est deja ca !

pour celle de janvier pareil 4 sur 5.
j'espere avoir la version 3 ou 4 lol
et la little vu le theme je pense qu'elle va etre pas mal :)

oui lol je suis trop impatiente lol tout les mois je regarde les spoilers :)
justement je le veut trop celui la lol mes cheveux sont au bord du deces tellement ils sont abimer du coup si le l'oreal est bien j'irais acheter la gamme complete aussi lol

Retour