Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah en faite il sont en rupture donc j'ai mit mon adresse mail pour savoir quand je pourrai m'abonner, je repasserais par ton lien quand la box sera dispo.
C'est assez aléatoire, j'ai eu des mois ou j'ai adoré quasi tous les contenus, et d'autres ou rien ne me convenait! Après c'est jamais perdu je trouve tjs qq à qui ca plait. Je dis ca mais j'ai pas su choisir donc je suis abonnée à Glossy, jolie & my little
Pour celles qui ont eu la little et qui souhaite echanger en privé la couleur du produit qui commence par un e. Je suis partante, contactez moi en mp. Bises
Je pense que certaines filles en attende trop des box, car jai lu sur des sites des filles qui disent que la taille des produits est inadmissible, mais pour le prix, on ne peut pas avoir des produits taille réelle...Moi j'aime le concept, c'est pour tester et ça marche !