Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

je suis d'accord avec toi juliette mais defois on se retrouve avec des produits tellement petit qu'on peut pas vraiment tester le produits en 2 voir 3 utilisation

réclamation les filles, je sais pas si la mienne est arriver je suis toujours pas rentrer chez moi j'espère qu'elle est arriver quand meme

j'ai recu ma litlle j'ai recu la version 15 sauf un produit qui change j'ai recu le soin épaississant sans rincage - 150ml full size a la place du body full
Je suis deçu car j'ai recu un echantillon gratuit du parfum narciso rodriguez
ca fait que j'ai recu que 3 produits :/

Coucou

Ben dis donc ce mois est vraiment pas terrible pour les box !

Vegasou la Carmine c'est pour bientôt ??? Merci

La jolie devrait pas tarder à arriver si je dis pas de bêtise ??

Ben moi, j'ai eu le shampoing en 300 ml, la marque est bien mais avec sls : pas compatible avec le lissage brésilien.
Si vous voulez un échange: mp!

c'est ce qui fait que je me suis pas abonnée à ses boxs. Il y a trop de produits capillaires dont je ne saurais pas quoi faire car incompatible avec les LB.

Moi ça fait 3 mois que je suis abonnée et j'ai reçu qu'une fois un produit pour cheveu, sinon pour le reste non ! Alors est ce qu'il regarde mon profil j'en sais rien !

Bon bah carmine et Glossy se sont unis.
Moi qui voulais m'abonner a la carmine tanpis

C'est la fin de l'aventure pour eux aussi !

Moi ça fait 3 mois que je suis abonnée et j'ai reçu qu'une fois un produit pour cheveu, sinon pour le reste non ! Alors est ce qu'il regarde mon profil j'en sais rien !

Ah je pensais qu'il y en avait au moins 1 par mois.
Au final selon ton expérience et ton recul de quelques mois ça vaut le coup ou pas ?
Ce qui bloque un peu c'est les angoisses (lol) avec la poste et les histoires de livraison. je sais pas pk à l'air galère mais je peux me tromper

Ah je pensais qu'il y en avait au moins 1 par mois.
Au final selon ton expérience et ton recul de quelques mois ça vaut le coup ou pas ?
Ce qui bloque un peu c'est les angoisses (lol) avec la poste et les histoires de livraison. je sais pas pk à l'air galère mais je peux me tromper

Ben pour la jolie box aucun souci de livraison, la glossy elle j'en ai pas eu mais certaines oui !

Sinon pour moi pendant une courte durée de prendre une box ça vaut le coup je trouve !

aujourd'hui apparemment va voir sur le site y'a une petite annonce en vert

Ah ouais lol, pourtant Carmine c'était plus dans le BIO que Glossy pff vais regarder !! Et quand on paie les deux ? Alors je me suis désabonnée trop tard de la glossy fait C**** !

Retour