Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Ben pour la jolie box aucun souci de livraison, la glossy elle j'en ai pas eu mais certaines oui !

Sinon pour moi pendant une courte durée de prendre une box ça vaut le coup je trouve !

Du coup je suis un peu paumée on disait que c'était la little la mieux mais là on dirait que le niveau baisse.
Tu péfère laquelle ?

La little je la connais pas mais ce mois ci toute les boites boff !!

Alors j'ai pas testé la Carmine mais ce que j'avais vu sur you tube et sur des blogs j'aime beaucoup !

Sinon entre glossy box et jolie box je préfère jolie box !

Je vous dirais dirai pour la Carmine ce que j'en pense et Vegasou l'aime beaucoup et sur certains blog il la mette en number one à voir par la suite..........

en faite on a pas toute les memes exigence donc le mieux c'est de les tester, certaine on rien a redire a Littlebox, d'autre c'est la glossy etc

les avis sont vraiment différents :)
mais je me sens pas de tester toutes les box .
Je vais venir lire ce post de temps en temps et j'en choisirai une

Je m'incruste ici :)

J'ai découvert les box il y a qqs semaines et j'ai choisi de tester la JolieBox après m'être longuement penchée sur les différents avis lus ici et là sur le net.
J'attends donc ma première box début avril, j'espère ne pas être déçue, croisons les doigts ! ;)

j'ai reçu un mail de Carmine il n'y aura pas de box en mars car ils ont fusionné avec glossybox donc carmine n'existe plus!
sympa de prevenir seulement 2 jours avant l'envoi de la box pffff

Bon bah la carminé c'est terminer pour moi aussi.
Dégoutée. Tant pis.
Heureusement que pour le moment il reste la boite a beauté. Et encore va falloir comment ça va se passer avec les fdp payant le mois prochain

Mail envoyé a carminé
Ha ha

La réponse.
Merci de votre message.

Carmine s’associe avec GLOSSYBOX!! Cela signifie que Carmine ne distribuera plus de coffrets et que les abonnées auront l’opportunité de recevoir une GLOSSYBOX à la place. Pour les réponses à toutes vos questions, rendez-vous sur cette page:

http://service.carminebeaute.com/knowledgebase/topics/6070

Le March 21, 2012 à 05:05PM, a écrit:

Bonjour

Franchement vous avez eu tort. Est vraiment regrettable parce que vous étiez vraiment au top niveau box

Cordialement

Franchement ils sont déjà au niveau de glossy

Je suis degoutee pour la carmine ... Me suis abonne en fevrier je pouvais avoir soit celle de fevrier ou alors mars et j ai pris mars..
J auroa pas du grrrrr!

Glossybox me sssoull!!!!

Ouais ou sinon espérons que glossy ait les produits de qualité de la Carmine vu qu'ils ont fusionné (je rêve peut être là lol):hmmm:

Les filles j'comprends pas, quand vous dites que vous avez reçu un échantillon, vous voulez dire qu'il est noté "ne peut être vendu séparément" ? Car cela veut simplement dire qu'il doit être accompagné de l'autre produit, par exemple un parfum et un lait corps.

Et puis perso, je me dis que de toute manière si je n'avais pas reçu cette box je n'aurais tout de même pas pu l'acheter, ou alors je l'aurais reçu à l'achat de 50€ d'une telle marque, chose que je n'aurais probablement pas fait !

Enfin tout ça pour dire, que personnellement recevoir des produits portant cette mention ne me dérange pas, car quand on compte le prix du produit full size, même avec le ml qu'on reçoit on en a pour son argent ;-)

Retour