Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

pareil que Wanate et Elodys tant que sa passe les 13euros sa me dérange pas
a part si dans la box rien ne me convient la effactivement sa me gonflerais d'avoir mit 13euros pour ne garder aucun produits

il y a que 1 ou 2 version de box qui on reçu se produit, les autre on un genre de petit parfum moi j'ai tout petit tube lol

Ha oui, tu n'as pas de mignature mais un échantillon lili, c'est ça? Surement que du coup tu as des produits de plus grande valeur ou un full size que d'autres n'ont pas, non?

Ha oui, tu n'as pas de mignature mais un échantillon lili, c'est ça? Surement que du coup tu as des produits de plus grande valeur ou un full size que d'autres n'ont pas, non?

oui c'est ca un echantillon c'est marquer sur le produit :) ben ecoute j'ai recu :

Vernis Essie full size 13,5ml
Lait de corp parfumé (40ml) (Narciso Rodriguez)
Eau de toillette for Her les 4 ml de parfum (tube pas miniature)
Un soin épaississant sans rincage - 150ml full size

Fais attention, peut-être qu'il y en a qui n'ont pas encore leurs box, enfin je ne sais pas. Amuse toi à calculer à combien tu en es c'est amusant, moi j'en ai pour 35€ environ donc j'trouve ça bien quoi ;-)

J'ai eu la version 3 mais le 2ème produit en partant de la gauche est un peu différent niveau texture si tu vois ce que j'veux dire ^^

Ouvre un nouveau post ptr Zalmare, ou alors, peut-être un article si t'as un blog?

J'ai participer a la twitcam de glossybox ce soir apparemment il vont mettre un place un service ou on pourra choisir le mode de livraison

On y croit on y croit.
Ha ha ha on verra.
Moi perso j'ai payer mon abonnement d'avance donc je choisit comment. Ils vont encore rajouter des frais??
Qu'il assure leur sav ça serait déjà un bon début

Je sait pas du tout je me suis desabonner j'attend de voir ce qu'il va se passer elle ma dit qu'elle voyait adrexo vendredi pour tout les probleme de livraison

Coucou les filles

Sa fais longtemps ^^
Bon bah me concernant il me reste ma boite a beaute jolie et my little.

Concernant eventuellement un post pour les trocs, j en avait creer un et il a etait supprimer car le troc n est pas accepter sur le fofo suite a des soucis.

Bises

hello , j'ai toujours pas recu ma box beaute little box et jme suis incrit a ma boite a beauté suite au rachat de la carmine box ....

Les filles dans l'abonnement glossybox, c'est noté la belle des champs ? car moi j'ai rien mais il m'ont prelever le 10/03

oui on va recevoir Belle des champs mais l'envoi a ete repoussé pour la premiere quinzaine d'avril d'apres ce qu'ils ont dit à la twitcam l'autre soir

oui on va recevoir Belle des champs mais l'envoi a ete repoussé pour la premiere quinzaine d'avril d'apres ce qu'ils ont dit à la twitcam l'autre soir

ah ouais repoussé au 15 avril pfffffffffffffffff ils abusent lol et moi qui l'attendait pour voir si ils nous proposaient mieux !!!:(

Retour