Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je dis vive la boite à beauté! ce mois ce au programme fruits et légume et un voyage ! je me demande bien quels produits on va recevoir mais ça fais envie
ué c'est sur on verra bien, du coup on va etre decalé d'un mois alors, c'est chiant ca, d'habitude on a la little et puis 10 jours apres la glossy, la on va les avoir en meme temps
non pas du tout à moins que tu te soit inscrite à glossy avec le code je crois carmine12 ou quelque chose du genre c est bien fini avec carminé et il n y a pas de relais automatique avec glossy
ah ok, pff comprenais plus rien mais je suis toujours abonné a Glossy, quand j'ai voulu me désabonné trop tard et me suis inscrite a CARMINE que je recevrais jamais snifffffffff
heu les filles, g un avis de passage d'un colieco et je n'attend, serai t il possible que ce soit la Glossy ????sinon g ma boite a beauté ausi mais y a rien ecrit sur pmon compte, c est ma rpemeire, y a ecrit traitement en cours depuis que je suis abonné ....