Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Coucou les filles.

Allez on croise les doigts pour celle qui sont dans l attente de leur jolie leur my little de mars et leur glossy ( vive adrexo^^)

Bon glossy recu version 13 bof bof mais bon il ne me reste que 2 mois mdr

2 mois tu es déjà a presque un an c'est ça ? j'ai pas suivie, et je comprends rien pour la Glossy lol ! Ils sont vraiment bête, j'ai abonné mon mari pour qu'ils reçoivent des produits de la Glossybox, autant je trouvais pour femme POURRIE lol mais pour homme pas mal, ben vous allez rigolez, je reçois quoi..................................................;une autre BOX pour moi Belle des CHAMPS !
Je me retrouve avec deux mais avec des produits qui changent, pff heureusement que j'ai des soeurs à qui je donne ! Mais c'est incroyable de pas être organisé comme ça ! J'ai envie de les appeler mais je lis que personne n'arrive à les avoirs :oops:

Lol Je parlais a toi mais de satine2a quand elle disait quil lui reste deux mois, parce qu'elle avait acheté le bon groupon avec loffre de 3 mois enfin je pense ^^.

coucou je passe apr la lol

oui c est le bon groupon :) et pour la glossybox homme jm bcp les produits moi lol mon homme devrait la recevoir dans pas longtps j espere :/

Me manque la joliebox mnt ca va etre long a mon avis mdr

Coucou les filles

Esr ce que l une d entre vous peux me donner le code pour avoir la belle des champs ou on sais ce qui a dedans.ou le mail? Car je l ai plus.merci :)

essaye de leur telephoner ou bien si tu as le repondeur laisse un message pour qu'ils te rappellent moi ils m'avaient rappeller assez vite ;)

ça y est reçu la jolie !!!!!!!!! je suis vraiment trop contente je le trouve top pour une fois tous les produits me plaisent je vais tous les utilisé !!!!!!!!!!!!

Retour