Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Bjr à toutes ;)
J'ai eu le malheur de passer ma soirée hier à regarder les multiples blogs qui font des reviews sur les box et j'ai terriblement envie de craquer maintenant, pourtant jusque mtn je m'étais tenue à l'écart parce que je savais que j'allais céder à la tentation si je m'informais trop. Je suis faible lool.

Pr limiter les dégats je voudrais souscrire à une seule box et dnc j'aurais besoin de votre avis ? La joliebox me fait vrmnt de l'oeil mais j'ai vu des filles s'en plaindre. Merci d'avance :)

Alors le problème c est qu'on a ttes un avis different lol
Je n'ai me pas la Glossybox ( ca on doit etre toutes daccord), la joliebox etait bien mais c est de pire en pire.

Pour moi, la littlebox est génial ! toujours bien rempli avec de multiples goodies :)
Maboiteabeauté aussi est super sympa si tu aimes les produits naturels, bio.

Voila pour moi :)

Moi ça va je suis bien contente de ma Little
Et toujours pas de glossy belle des champs, soit disant qu'ils allaient m'en renvoyer une en colissimo j'attends toujours GRRR
J'espère pas être autant emmerdée avec celle qui arrive :s

Je vais me diriger vers la littlebox alors merci vous êtes adorables. :)
Par contre je viens de voir qu'il est trop tard pour que je puisse recevoir celle de mai et que je recevrai celle de juin ahhhhhhhhhh je suis dégoutée si celle de mai est géniale je vais être super frustrée lol.

lol sa part super vite.
on connais plus les thèmes a l'avant donc ce mois ci on peut pas faire de plan sur la comete lol

pareil glossy a bannir !

ma prefere est la littlebox

Moi cette fois ci j'ai bien aimé la Glossy, enfin ma version ! On verra plus tard, La jolie j'aime bien et j'attends la boite à beauté pour ce mois ci !
Je vous dirai, et je me suis pas abonné a la little ! Je verrai plus tard pour la little..... et j'en garderai deux au final

La Glossy certaines versions étaient pas mal et certaines vraiment merdiques, c'est ce que je leur reproche ya de trop grandes différences de valeur...
J'attends de voir la mienne, si ils m'envoient les fond de tiroirs, je risque de me retrouver avec les séquins à coudre et un sachet de faux ongles ptdr

pourquoi vous la trouvez bien la box de ce mois ? jsuis en train de regarder sur le net tout le monde est super contente de cette box mais sérieux moi je la trouve pourrie :(

Retour