Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Glossy je n'ai pas aimé pour ma part et j'ai bien fait de me désabonner avant que ça empiiire :S
Mais depuis que je suis abonnée a Mylittlebox ça va beaucoup mieux et j'ai jamais été déçue =)
par contre je viens de voir qu'on m'as donné un numéro de suivi valable et qui me dis que j'ai été livrée .. et je ne suis pas chez moi : ( Je stresse un peu de voir sur quelle combinaison de produits je suis tombée vu qu'il y a "pour les chanceuses" et "pour les moins chanceuses" ce mois-ci... :X

si justement, le mien marche bien c'est juste que je trouve ça un peu bête de donner le numéro de suivi au moment où la box est livrée... ^^

c'est vrai.. le pire c'est que c'est du pur hasard, c'est comme à la loterie et on peut s'attendre a ce que le mois prochain et les suivants il y ai également ce système... si au moins c'était "contrôlé" et que celles qui n'ont pas eu la chance de le recevoir en Avril puisse recevoir dans un mois un autre produit ça serait mieux, chacune aurait droit a ce privilège =/

Moi je l'ai bien aimé la Little Box mais je peux pas vraiment écrire pourquoi si certaines l'ont pas encore eu, je veux pas gacher la surprise...
Ca me dérange pas trop que certaines aient un produits en plus, il ne s'agit que D'UN SEUL produit contrairement à la Glossy où les valeurs sont vraiment différentes...
Après on paie que 13 euros (enfin pour ma part), donc voilà moi tant que mes 13 euros sont rentabilisés ça me va

Elodys26 a dit:
Moi je l'ai bien aimé la Little Box mais je peux pas vraiment écrire pourquoi si certaines l'ont pas encore eu, je veux pas gacher la surprise...
Ca me dérange pas trop que certaines aient un produits en plus, il ne s'agit que D'UN SEUL produit contrairement à la Glossy où les valeurs sont vraiment différentes...
Après on paie que 13 euros (enfin pour ma part), donc voilà moi tant que mes 13 euros sont rentabilisés ça me va

Pareil :) je ferais l'article mercredi j'ai eu comme toi sauf un des goodies qui etait orange pour moi

Elodys26 a dit:

Pareil :) je ferais l'article mercredi j'ai eu comme toi sauf un des goodies qui etait orange pour moi

Ahhhh donc la si je me reinscrit ca sera pour celle la??? Faut que je trouve un code, mais ca fait pas longtemps qu on a recu l'autre...

Retour