Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Mariieb a dit:
Ahhhh donc la si je me reinscrit ca sera pour celle la??? Faut que je trouve un code, mais ca fait pas longtemps qu on a recu l'autre...

Bah la il dise que la livraison commence le 23
Tiens y'a un code pour avoir les fdp gratuit BIOAFDP12

Mariieb a dit:
Ahhhh donc la si je me reinscrit ca sera pour celle la??? Faut que je trouve un code, mais ca fait pas longtemps qu on a recu l'autre...

Bah la il dise que la livraison commence le 23
Tiens y'a un code pour avoir les fdp gratuit BIOAFDP12

Je prend celle la et me re desabonne lol j'ai changer d'adresse en plus et faut un badge pour acceder au boite a lettre jespere que je vais pas galerer pour l'avoir

Je prend celle la et me re desabonne lol j'ai changer d'adresse en plus et faut un badge pour acceder au boite a lettre jespere que je vais pas galerer pour l'avoir

Non, et la derniere que j'avais recu elle arrivais chez mon pere qui est en maison donc aucun soucis pour l'acces a la bal mais chez ma mere c'est une residence

Ouais mais le soucis c'est que moi je vis a moitier chez le pere de mon copain lol c'est un peu le bordel au pire y'a mon beau pere y sonneron

Oui faut qu il y est quelqu un la ou tu te fait livrer, et comment on fait pour change son numero? Parce que dans paramétre du compte ya que le nom prenom mot de passe...

Jesper qu ils ont bien prit le changement de numero parce que sinon ca va etre compliqué pour la livraison il m appel a chaque fois

Retour