Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

moi je n'ai jamais eu de goodies dans la glossy?
a moins que ce soit nouveau?
bon toujours pas de mail d'expedition de leur part, donc je ne m'attends plus à la recevoir avant la mi mai !

de toute façon en ce qui me concerne ce sera ma derniere box chez eux!
la patience a des limites, ils tiendraient leurs engagement je dis pas mais il y a aucune communication avec les clientes, et de plus pour en rajouter une couche les box sont vraiment pas terrible la plupart du temps, ils ne tiennent meme pas compte des profils beauté!

Les goodies c'est le cadeau qui a aucun rapport avec la beauté.
Moi avec glossy j'ai déjà eu le coupe ongle et lime assortis, l'huile comestible. Le fameux sachet de sequins (oui c'est un extra) et la c'est un sac en coton

Par contre la en regardant les fiches des produits de plusieurs filles.
Je crois qu'on arrive presque pas au 13 euros de la boite.

mdr les filles vous me donnez envie meme si mon blog ne concerne pas vraiment la beauté(quoique ) je pense que je vais créer moi aussi un beau petit article, et dire que je leur avais demandé un logo pour leur faire de la pub sur mon blog hé ben grand mal m'en a pris!!
d'ailleurs ils m'avaient repondu en premier lieu qu'ils n'en avait pas et puis deux minutes apres me demandait de contacter elna en lui expliquant ce que je voulais faire avec le logo, j'ai voulu lui envoyer un mail en leur disant que je voulais me le mettre ou je pense puis j'ai laissé tomber vu le peu de jugeotte ou de bonne volonté dont ils savent faire preuve! juste lamentable!

bon je viens de recevoir un mail de glossy box me prevenant que ma box etait parti!!
j'ai le numero de suivi et actuellement elle est en cours de distribution mais à mon avis avec le jour ferié de la semaine prochaine je ne l'aurai pas avant mercredi
à suivre mais bizarrement je ne suis pas trop pressée de la recevoir :rolleyes:

quand je vous dis que chez adrexo enfin maintenant colis privé j'ai de super livreur!!
le monsieur avait mon colis et n'a pas pris le temps de le flasher pour que je l'ai aujourd'hui vu qu'ilpassait devant chez moi :)
donc mail reçu vers 15 heures et colis reçu à 15h30 qui dit mieux??
je ne sais pas quelle version vous aller avoir ni combien il y en aura mais la mienne vaut plus que 13 euros ;) il y a un produits qui vaut dejà 22.90 dedans ;)
et il y a 6 produits en tout, bon y'en a un je ne sais pas comment je dois m'en servir car pas de note en français au dos juste que je dois le diluer mais comment ça j'en sais rien?

Toujours pas de Glossy pour moi non plus ! Ni de mail ! :mad:

Ma Jolie est encore en préparation depuis 8 jours... mais j'ai vu que le statut de certaines filles était passé en "livraison" aujourd'hui donc ça devrait plus tarder ! :)

Voili voilou... je vais aller m'abonner à MLB avant que la box de juin soit épuisée !

Retour