Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Je viens à peine de l'effleurer, il a l'air pas mal ton blog et j'aime beaucoup comment il est fait, frais, aéré..............., je regarderai de plus près cet après midi ;)

bah non sur le site cest noté livraison jusquau 25 ! donc jattends pff jai bien fait de me desabonner tient

Moi il me mette souvent ça mais je reçois dans les 10j, jamais plus comme toi en général.......

Sinon je me désabonner de la Glossy, mais je pense trop tard, pour ce mois ci !

qui a vu joliebox au 12h45 sur m6 ?
ils montraient des box elles etaient pleine de fullsize maquillage de grande marque et tout mdr nimporte quoi ils abusent

qui a vu joliebox au 12h45 sur m6 ?
ils montraient des box elles etaient pleine de fullsize maquillage de grande marque et tout mdr nimporte quoi ils abusent

Ah ouais j'ai pas vu, je vais regarder sur replay si je trouve mais oui comme dis SAAM que de mensonges......pffff !
Ou sinon ils ont intérêt après l'émission de mettre des full size lol

je viens de voir le replay, mais en faitre la fille a du mettre un full size de chaque box dans une pour montrer a la télé lol

Mdrr elle a du aller acheter pleins de Full et les mettre dans la Box, mais en tout cas on a jamais reçu cette box nous :D

coucou les filles ! j'ai enfin reçu ma jolie ouuuf !! je crois qu'elle a voyagé car il y avait un papier de collé de sur le colis et c'etait coché ND donc je ne sais pas ce que ça signifie !
En tout cas je pensais avoir une box de merde bah finalement ça va ! y a que un produit qui ne me servira pas ! 2 full siez et 2 nouveautés donc pas déçue !

coucou les filles ! j'ai enfin reçu ma jolie ouuuf !! je crois qu'elle a voyagé car il y avait un papier de collé de sur le colis et c'etait coché ND donc je ne sais pas ce que ça signifie !
En tout cas je pensais avoir une box de merde bah finalement ça va ! y a que un produit qui ne me servira pas ! 2 full siez et 2 nouveautés donc pas déçue !

Ah super tu as eu quoi ??? Tout le monde l'a reçu tu peux nous le mettre ici !!!

j'ai vu sur le net qu'une fille disais que celle qui on reçu leur box en premiere on eu les fonds de tiroir

Les filles j'ai une amie qui a créer un blog pour échangé tous les produits de vos box envoié moi votre pseudo et mails par mp et vous pourrez allé rédiger des articles pour tous les produits que vous voulez échanger.

Retour