Go Go Gooooooo !!!

Salut les foforettes

Juste un petit message vite fait pour vous faire part de mon experience.
Le forum m'a beaucoup aidé personnellement et si à mon tour je peux motiver les troupes c'est avec grand plaisir.
Je suis à mon compte depuis le 1er mai de cette anée donc tout récent et ce n'ai pas avec beaucoup d'appréhension que j'ai sauté le pas... aujourd'hui si je vous poste ce message c'est pour vous dire que ca cartonne et que je suis meme en stress car j'ai du mal à trouver de la place pour caser des rendez vous. La dailleur je reviens de chez une cliente lol je suis en auto entrepeneur, à domicile et mes clientes sont pour le moment toute satisfaites. J'ai changé de métier du tout au tout et vu les résultat que je fait aujourd'hui c'est sans regret.
J'estime faire du bon travail, être convivial et on me retourne le compliment par contre je met toujours un temps phénomenal, 3h en moyenne lol, mais hallélouya les cliente ne s'en plaigne pas, j'ai suffisemment de babelle pour faire passer le temps hi hi hi. je suis très pointilleuse et Pathy ou encore lanatonne ou béné du forum ne vous dirons pas le contraire.
Côté salaire pour un premier mois je ne m'en sort pas mal du tout, j'ai dépasser mon objectif, je m'était donné comme but 800€ de bénéfice et je devrait atteindre les 1 000€ (pas mal pour un debut et le mois n'ai pas encore terminé).

J'espère que vou ne prendrai pas ce message pour de la ventardise mais seulement pour un encouragement à toute celle qui hésite à franchir le pas.

Gros bisous a toutes

marie laure

Re : Go Go Gooooooo !!!

merci castrolette ça donne envi de se donner a fonds et cela prouve que c'est possible d'y arriver.en tout cas, félicitations a toi!!:thumbup:

super contente pour toi, et merci pour ton message ca donne espoirs :D
pleins de bonne choses a venir..
bisous

coucou merci pour ce massega ca donne un coup de flouer !!! felicitation !!! je souhaite aussi me monter a mon compte dans 2 ans ( quand mon pti bou ira a lecole !!!) mais je ne soihaite pas faire que les ongles jaimerai en plus faire epil et soin cest pourquoi je vai essayer de passer mon cap esthetique en candidate libre lannee prochaine dur dur je vai bucher toute lannee et faire des stage jespere vraiment realiser mon reve !!! mon mon pti projet serai dacheter un forgon et de lamenager pour faire toute mes prestation dedan !!! je trouve lidee pas mal avec un deco intime chaleureuse detente !!! enfin tout quoi bougi encens ect ... jaimerai trop !!! bisous

cc nion au contraire on est tres heureuse pour toi et merci de nous faire partager ton experience
de plus ca remonte le moral et ca permet de voir que ca fonctionne
et oui monsieur les banquiers on peut vivre de notre metier lol

très contente pour toi et félicitations ma belle
merci pour tes encouragements pour les autres
te souhaite une bonne continuation , gros bisous Marie Laure

Je suis ravie pour toi ^^

Avec quoi travaille-tu le plus en général ? Résine ou gel ?

Kissouuuux

Bonjour,
merci pour ce message encourageant ! tu dois être dans une ville ou le context est propice à l'activité.
Tu peux me dire si tes clientes te viennent du bouche à oreille ou de la pub STP ? Merci
moi je n'ai que 2 clientes régulières et la pub n'a rien donné pour le moment. :10-sad:

super contente et fière de toi ! surtout que connaissant le Creusot... je ne pensais pas que tu aurais autant de clientes friande d ongles !!!! comme quoi ton bagou ta bonne humeur et ton bon travail on surement dû en faire changer certaines !
Tu te déplace uniquement ? penses tu que si tu faisais ça à ton domicile tu aurais bcp moins de cliente ? parce que se déplacer sans arret ça doit qd meme etre je suppose assez galère entre le matériel et les trajet voiture non ... ?

en tout cas je suis hyper hyper fiere qu une fille soit aussi motivé et qu elle réussisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grace à tout ses points fort !

felicitations! que cela continue, tu fais du beau boulot... perso dans ma campagne ça demarre vraiment tres doucement...
bisous

yesss!!! bravo ma poule!!! il doivent mettre un truc spécial dans l'air à la chaux car pareil pour moi!!!! lol allez on squatte pas l'ordi au boulot!!

Bravo, bravo, alors maintenant il faut nous donner des trucs et astuces pour faire aussi bien. Comment trouver sa clientèle, quel genre de pub à fonctionner, etc...
Moi aussi je suis encore longue, je sors juste de formation, et du coup je n'osai pas encore le proposer mais là, j'hésite !!!
Vite, vite, des idées, merci d'avance

merci de ton expérience.....
et je te souhaite de continuer comme sa tout le tps et encore +++++++
bne continuation ma belle

Vous voulez son secret pour réussir les filles???

Regardez sa galerie et vous aurez tout compris!! lol

bravo et félicitation à toi

Je suis super contente pour toi.
Félicitations!!!!!
Cela va je suis sur encourager beaucoup de personnes à en faire autant ^^
Plus qu'a te souhaiter autant de clientes pour la suite.
Ta galerie est superbe, tu as tout pour réussir :clap: :+1:

et bien , je te felicite pour ce debut , fulgurant ,
profite bien , j'ai eu la meme chose l'année derniere a la meme epoque , et des septembre arrivé le calme plat jusqu'a ce que le soleil revienne , moi aussi je sui bookée , c notre charme , boulot , et saison qui veut ca , .....
continue ,
PS ; j'ai ete un peu decu pour samedi .......

felicitations et bonne continuation a toi ...

Retour