Go Go Gooooooo !!!

Re : Go Go Gooooooo !!!

très heureuse pour toi...quelle chance !:rosa1:
alors raconte : combien de poses par jour ? etc...

felicitation !!!!!!! j'ai été au creusot au mois de avril mes freres viennent dy emmenager jai adorer cette region
bisous

merci Marie laure, ca vient compléter mon appel récent et peut etre me permettrais je de te contacter pour bavarder de choses et d'autres .... ca donne envie de se lancer, merci encore

je suis bien contente pour toi que cela marche et que tu arrive a te faire un salaire

Félicitations!

On peut te poser des questions?

Tes tarifs? Et combien de clientes par jour? Tu vas à leur domicile ou elles viennent chez toi

Merci de partager ton expérience avec nous et plein de bonnes choses pour la suite!

lol ouffffffffffff c beaucoup de question en meme temps et je ne c pas comment afficher les questions pour ecrire directement la répose.
Alors pour commencer ma pub c faite o bouche a oreille. J'ai creer un site et j'ai demander à toute lescopine et copain msn de le mettre dans leur phrase d'accueil puis demander a leur potes de faire la meme chose, ensuiste j'ai envoyé un mail avec toujours le liens demon site en demandant de faire circuler comme une chaine. en meme temps j'ai deposer des cartes et tarif fait sur vista donc une misère de frais d'impression que j'ai donner o amis qui en on donné o amis. J'ai proposé comme offre de faire une pose ou un remplissage offert pour une cliente qui me ramène 5 clientes.
mes tarifs
50 € pose main et french
40€ pose pieds et french
et 20€ la deco
et je n'ai une qu'une seul cliente qui n'en a pas fait lol
j'ai 3 clientes par jours en moyenne 6 jours/7
quelques fois 2
et comme je suis en auto entrepreneur et que cette annéeje bénéficie de l'accre c que du bonheur
les clientes apprecie ma minucie et mon sens du perfectionnement et ma compagnie aussi lol et malgré au moin une quinzaine de prothésiste dans ma ville (déclaré et non déclaré) j'arrive a me démarquer. Je connai pas mal de monde et je fait preuve d'une grande disponibilité, souvent le soir.
J'ai l'impression de ne pas travailler c que du bonheur.
Par contre penser a votre retraite surtout et une bonne complémentaire santé, en ce moment g le dos en compote et ca me fait flipper.
Ne jamais critiquer les autres prothésiste, vous pouvez tout de meme faire un petit sourire qui veux tout dire lol et ne pas parler non plus de celle qui boss bien car attention quand vous serai en congé lol
pour les tarifs faite o plus simple car sinon les cliente n'y comprenne rien.
N'hésitez pas pour les questions.

PS désolé lanatonne pour samedi mais j'ai trop mal o dos et samedi il fallai absolument que je dorme un peu mais je t'attendai à 11h tu n'as certainement pas du venir et ta après je me suis dit que j'allai te les faire le dimanche mais ta soeur ne m'a pas appelé. je t'embrasse bibiche

Et merci encore a tout vos commentaires d'encouragement.

felicitation continue comme ca
comme je dis il faut se lancer pour savoir et voir a quoi sans tenir
moi aussi je l'ai fait y a 2ans tous pile et maintenant je dors toute la nuit et sur mes 2 oreilles
je te souhaite pleins de monde et un peu plus de rapidité pour prendre encore plus de clientes
courage miss

je suis super contente pour toi miss c'est tres encourageant en effet en ce qui me concerne j'ai du mal aussi a demarrer mais je suis entrain d'y remedier !

dis moi tu bosses avec professionail apparement tu en contente ? tes poses tiennent bien pas de soucis ?

félicitation marie-laure !! merci de nous faire part de ton expérience et de tes conseils, effectivement, je pense moi aussi me lancer mais mes poses sont pas encore au point et surtout j'avais peur de la lenteur de mes pose 3h comme toi, j'ai aussi du bagou et mes modeles apprécie aussi mon dynamisme, du coup, ça me rassure et me motive encore plus à me lancer
bonne continuation et repose toi un peu quand même lol

Merci
Non fara je boss avec NSI, mes poses tiennent bien j'ai quelques fois de la casse du a des cognements mais pas de décollement.
Chez professionails je prend uniquement des petites bricoles.
Gros bibi

En tout cas fara tu m'étonne beaucoup car ta galerie est parfaite.
Tu vas forcement cartonner c certain !

Merci beaucoup Marie Laure mais mon gros probleme c'est les decollements !! et demain je vais au show room chez professionail pour racheter toute une gamme de gel c'est pour ca que je te posais la questions les produits etant chers ca m'aurait rassuré que tu les utilises ;)

Et bien non désolé, les gel professionails n'on pas mauvaise réputation au contraire par contre je les ai testé et je trouve qu'ils brule sous la lampe contrairement o NSI et aussi c une sacré galère pour commander et en boutique il n'on jamais rien. Je prend uniquement les capsules chez eux j'aime beaucoup.

et bien, ca donne envie tout ca !!
je te souhaite que ca continue, et comme je ne sais plus qui : que tu t'ameliore dans ton temps de poses ;)
Bisous

Retour