gold and blood

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
salut

ma nouvelle déco (toujours gainage gel et déco vernis rouge et feuille d'or)
qui ne me plait pas trop tout compte fait .....va pas faire long feu celle ci lol

qu'en pensez vous ?

j'ai eu un bug pendan plusieurs jours ...les photo sont plus bas
 
Re : gold and blood

aléluhia ça remarche !!! voila mes photo ...la qualité est dégueu, désolée
 

Pièces jointes

  • DSC03688PP.jpg
    DSC03688PP.jpg
    81.1 KB · Affichages: 127
  • DSC03702PP.jpg
    DSC03702PP.jpg
    88.3 KB · Affichages: 114
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut