felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 12 Octobre 2009 #1 j'ai voulu le mettre dans le post précédent mais il a beugé et voilou !!! Pièces jointes gold and brown for malène.jpg 58.8 KB · Affichages: 323
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Octobre 2009 #3 Re : gold and brown for marlène en voila une que je trouve vraiment superbe!! tres tres jolie! bravo!!
Re : gold and brown for marlène en voila une que je trouve vraiment superbe!! tres tres jolie! bravo!!
alexia nail "alexia31&qu ot; 12 Octobre 2009 #5 Re : gold and brown for marlène magnifiques couleurs et très belle pose
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Octobre 2009 #7 Re : gold and brown for marlène tu me epate toujours, c'est juste magnifique
Elendra Il est ou le problème ? 12 Octobre 2009 #9 Re : gold and brown for marlène Moi aussi j'aime beaucoup, très belle pose , j'adore ta deco !!
Silou Membre Populaire 12 Octobre 2009 #13 Re : gold and brown for marlène superbe:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
corinne Heureuse tout simplement 12 Octobre 2009 #16 Re : gold and brown for marlène comme à chaque fois j'adore ma minette :tongue4: :+1::+1::+1:
copine-sab Super experte 12 Octobre 2009 #17 Re : gold and brown for marlène Toujours aussi beau .....
C cris62 Guest 12 Octobre 2009 #18 Re : gold and brown for marlène ton travail est magnifique!!!!!!!on ne se lasse pas de l'admirer,bravo!!!!!!
Re : gold and brown for marlène ton travail est magnifique!!!!!!!on ne se lasse pas de l'admirer,bravo!!!!!!