Gold' N Black Eyes

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !!!!!!!!!!!

Voilà un nouveau tuto qu'on m'a demandé pour les fêtes, noir et or...

YouTube - Gold'N Black

N'hésitez pas à me rejoindre sur youtube et/ou sur ma page facebook ;P

Xoxo​

Re : Gold' N Black Eyes

coucou ma belle princesse, merci pour fe tuto tu es une artiste du maquillage lol j'ai jamais vus ça tu es tellement douée que ça a l'air tout simple ce que tu fais.

franchement j'ai essayé l'autre tuto laisse tombé rien a voir avec toi mdr je suis nullissime vraiment lol en plus puré tu es trop belle maquillée ou sans maquillage donc c'est pas le maquillage qui fais beaucoup cette fois vus qu'on t'a vus sans lol.

au fait c'est quel crayon aussi channel? celui du bas il impregne bien c'est rare trouver un crayon qui impregne bien ou alors au bout d'un moment il impregne plus et la ça m'enerve lol gros bisous ma princesse

Haaan je vais rougir !!!
Moi qui trouve que j'ai l'air d'une droguée quand je suis pas maquillée ahahahahah

Tsssss je suis sure que c'est pas nul, c'est plutot toi qui n'a pas confiance en ce que tu fais.... :P Il faut de l'entrainnement c'est la clé !!

Le crayon que je mets "dans" l'oeil ? C'est Nivea, mais je peux pas te dire quel nom il a exactement parce qu'il est tellement petit qu'on peut plus lire ahahahah En tout cas sur moi il tient bien toute la journée.​

je t'assure je suis nulle mdr c'est pas question de confiance lol, ah oui les crayons trop taillée je connais très bien mdr ben j'ai déja essayé pleins de crayons je t'assure les nerfs a chaque fois car les premiers temps ça va et apres il trace plus on m'a dis de bruler la pointe alors je brule trop qu'il y a plus de pointe mdr mais bon chacun son truc moi je dis et encore heureux que tu es la pour nous faire baver devant tes tutos mdr.

et tu es très belle rien a voir avec une droguée mdr, si toutes les droguées te resemblerait elle serait contente mdr bisous.

très joli ce maquillage, merci pr la vidéo

il irait bien avec mon nail art noir et feuilles d'or lol

c'est quoi tes paillettes (a la fin) et ton eye liner ? merci ;)

je t'assure je suis nulle mdr c'est pas question de confiance lol, ah oui les crayons trop taillée je connais très bien mdr ben j'ai déja essayé pleins de crayons je t'assure les nerfs a chaque fois car les premiers temps ça va et apres il trace plus on m'a dis de bruler la pointe alors je brule trop qu'il y a plus de pointe mdr mais bon chacun son truc moi je dis et encore heureux que tu es la pour nous faire baver devant tes tutos mdr.

et tu es très belle rien a voir avec une droguée mdr, si toutes les droguées te resemblerait elle serait contente mdr bisous.
Rolalala
j'avais jamais entendu ca de bruler la pointe, tu m'apprends quelque chose !!

Ahahahahahahahah tu m'as tué avec ta dernière phrase !!!!
Bisous !!!​

très joli ce maquillage, merci pr la vidéo

il irait bien avec mon nail art noir et feuilles d'or lol

c'est quoi tes paillettes (a la fin) et ton eye liner ? merci ;)

Merci beaucoup !!
Mes paillettes ce sont des Yves Rocher, et mon liner c'est Catrice sur la vidéo, sinon j'utilise L'oreal super liner carbon gloss. Mais comme j'en ai plus bah j'ai acheter vite fait le Catrice, qui est pas si mal =)

Merci beaucoup !!
Mes paillettes ce sont des Yves Rocher, et mon liner c'est Catrice sur la vidéo, sinon j'utilise L'oreal super liner carbon gloss. Mais comme j'en ai plus bah j'ai acheter vite fait le Catrice, qui est pas si mal =)
[/QUOTE]

Merci ;) je vai etre chiante mais c'est lesquelles les paillettes yves rocher ? j'ai été sur leur site il y en a pas ....

Oui tu es trop mimi et bravo a toi :wub:

ENZA je pense que c pas une question de nulle ma belle, moi avant je te mettais le trait le liner ben d'un trait lol et c'etait magnifique, ben la j'ai plus de patience le matin quand je dois preparer mes 3 et je le met en 10 fois je m'enerve et ben ca ressemble dés fois a rien :wavecry::wavecry::wavecry:

super tu es trop mimi! biz =)
Merci beaucoup !!!

Merci ;) je vai etre chiante mais c'est lesquelles les paillettes yves rocher ? j'ai été sur leur site il y en a pas ....
Bon heuuu c'est de trèèès vieille paillettes que j'ai retrouvé chez moi, mais c'est écris: les étincelles
Je sais pas si ils font toujours de ces paillettes là mais bon...
Oui tu es trop mimi et bravo a toi :wub:

ENZA je pense que c pas une question de nulle ma belle, moi avant je te mettais le trait le liner ben d'un trait lol et c'etait magnifique, ben la j'ai plus de patience le matin quand je dois preparer mes 3 et je le met en 10 fois je m'enerve et ben ca ressemble dés fois a rien :wavecry::wavecry::wavecry:
Merci !!! Oui c'est vrai que c'est aussi une question de temps et de patience...

coucou ma yadefa cherie ça va ma belle? ah ça va c'est pas que moi qui change avec les années lol avant j'avais une pascience maintenant je m'enerve vite bizzare quand meme lol

merci pr l'info ;)

sms-sucks.gif

C'est parce que c'est très très facile =)
Tu nous montreras hein !!!

Retour