gold & rubis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zita
  • Date de début Date de début

zita

Nouveau Membre
salut les filles,

2 nouvelles poses un gainage avec déco milard or (jsais pas si c'est bien lenom) et déco au liner.
l'autre c'est capsule avec déco au lienr et strass rouge !

Pièces jointes

• karine.jpg
    karine.jpg
    69.2 KB · Affichages: 95
  • albert.jpg
    albert.jpg
    58.2 KB · Affichages: 111
Re : gold & rubis

bon je sais que ca n'a rien d'exceptionnel mais bon si vous pouviez me donner vos avis ca serait sympa ...

Ben non , c'est sincère pi je viens de me "connecter" alors pas pu voir ton poste avant .
Mais à mon avis les filles se connecterons ce soir avec les souci qu'a rencontré le site elles ont du passer à autre chose..

alors moi je fais ma relou... tes poses sont propres et jolies mais..... pour le gainage ta french n'est pas réguliere sur certains doigts (à moins que ce soit à cause de la photo?) et attention au limage qd tu fais ue forme amande la forme n'est pas pareil sur tous les doigts, pour la 2e photo idem pr la forme amande et j'ai l'impression que tu n'as pas mis assez de gel couvrant car on voit en dessous ....

c'est casse pieds quand ça beuggggg!
tant faits pas les filles vont arrivées!!
jolies poses!
*MIMI* bizzzzz!

alors moi je fais ma relou... tes poses sont propres et jolies mais..... pour le gainage ta french n'est pas réguliere sur certains doigts (à moins que ce soit à cause de la photo?) et attention au limage qd tu fais ue forme amande la forme n'est pas pareil sur tous les doigts, pour la 2e photo idem pr la forme amande et j'ai l'impression que tu n'as pas mis assez de gel couvrant car on voit en dessous ....

merci ticha !!!! j'aime bien ce genre de comm ca fais avancer !! pour le gainage et la french c'est vrai c'est pas regulié au niveau forme et french car elle n'avait pas tous ses doigts de la même longueur j'aurais du les "égaliser" au chablon pour les plus courts je pense mais comme la différence n'était pas flagrante j'ai pas fait...
et pour la deuxième pose oui tu as raison j'ai pas mis assez de couvrant mais en même temps j'ai du mal encore a bien doser et du coup je trouvais deja qu'il y en avait trop ca faisait plus vernis que couvrant tu vois ce que je veux dire ?

Retour