Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Juin 2009 #1 alors je me suis lancée dans le gel coloré maison! ici un gel rouge petite décos paillettes dorées et un strass!!! Pièces jointes redma.jpg 96.5 KB · Affichages: 184
alors je me suis lancée dans le gel coloré maison! ici un gel rouge petite décos paillettes dorées et un strass!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Juin 2009 #4 Re : golden red merci beaucoup les filles
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juin 2009 #5 Re : golden red j'aime beaucoup ...juste un peu plus border le gel de couleur sur l'annulaire gauche ...bon c'est peux etre le reflet de la photo ....
Re : golden red j'aime beaucoup ...juste un peu plus border le gel de couleur sur l'annulaire gauche ...bon c'est peux etre le reflet de la photo ....
Severine68 Super experte 28 Juin 2009 #6 Re : golden red très jolie pose j'aime beaucoup la couleur bisous séverine
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Juin 2009 #9 Re : golden red merci a vous toutes contentes que ca vous plaise!!
mailie Modératrice Membre du personnel 28 Juin 2009 #10 Re : golden red Je trouve ta pose magnifique! Bravo! +1
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Juin 2009 #11 Re : golden red merci maillie
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Juin 2009 #12 Re : golden red très joli le gel maison , bravo bibi
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juin 2009 #14 Re : golden red très jolie pose! la couleur est très chouette!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 29 Juin 2009 #15 Re : golden red merci bourriquette et charlouise!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 1 Juillet 2009 #18 Re : golden red merci stef