Gommage anti-pelliculaire ! QUESTION !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Bonzour !
Aujourd'hui je fais un appel au coiffeur / coiffeuse !!!

Je suis aller au coiffeur la semaine dernière. Comme je suis dans une période ou j'ai beaucoup de pellicules elle m'a fait un gommage. Qui à à priori bien marché. J'ai donc acheter le produit miracle elle m'explique comment on fait et surtout bien masser pour tous décoller ! Le hic c'est que oui c'est bien décoller mais chez moi après sa veut plus partir ! Résultat c'est limite pire qu'avant !!!
Comment faire pour que une fois bien décoller elles partent ?

Merki !

Re : Gommage anti-pelliculaire ! QUESTION !

Bonzour !
Aujourd'hui je fais un appel au coiffeur / coiffeuses !!!

Je suis aller au coiffeur la semaine dernière. Comme je suis dans une période ou j'ai beaucoup de pellicules elle m'a fait un gommage. Qui à à priori bien marché. J'ai donc acheter le produit miracle elle m'explique comment on fait et surtout bien masser pour tous décoller ! Le hic c'est que oui c'est bien décoller mais chez moi après sa veut plus partir ! Résultat c'est limite pire qu'avant !!!
Comment faire pour que une fois bien décoller elles partent ?

Merki !

moi peu pas taider desolerrr

Je sais pas, mais je te bise au passage!:30-niceeyes::kiss1:

coucou poulette

je suis tres surprise de tel traitement
je savais meme pas que cela existait hihih

je suis curieuse de savoir ce que cela donne a long terme

moi qui suis sujette a des periode de pellicule , limite spariosis on m'a toujours dis de ne pas frotter pour ne pas stimuler le cuir chevelu
donc dans ces moment je n'ai pas trouvez mieux que le shampoing de netrogena en pharmacie , 2 ou 3 shampoing est plus rien

donc tiens moi au courrant pour la suite , ca m'interresse

bisous bisous

oui pour ton souci , pourquoi ne pas essayer demelant + peigne a poux pour enlever tout ce qui a été decollé

moi peu pas taider desolerrr

Merci quand même !

Je sais pas, mais je te bise au passage!:30-niceeyes::kiss1:

Gros bizous à toi aussi ! :44-lovely-eyes:

coucou poulette

je suis tres surprise de tel traitement
je savais meme pas que cela existait hihih

je suis curieuse de savoir ce que cela donne a long terme

moi qui suis sujette a des periode de pellicule , limite spariosis on m'a toujours dis de ne pas frotter pour ne pas stimuler le cuir chevelu
donc dans ces moment je n'ai pas trouvez mieux que le shampoing de netrogena en pharmacie , 2 ou 3 shampoing est plus rien

donc tiens moi au courrant pour la suite , ca m'interresse

bisous bisous

Coucou !

Ba écoute moi jusqu'à présent on m a donner que des shampooing ! Onn m'a également toujours dt de rien toucher sinon c'est pire !
Moi je suis un peu comme toi limite psoriasis c'est chiant ! Elle ma dit que tu faisait pendant quelque temps et après ca partais !
Dessus la boite il dise 3 fois par semaines et après quatre semaines plus rien pendant deux moi !
Bref sur moi ca marche moyen ca décolle mais elles restent quand même !!!
Je vais voir et je te dirais ca !

Bisous ! :kiss1::kiss1::kiss1:

Coucou !
Je ne sais pas ce qu'on t'a dit de faire comme traitement.

Oui on peut masser , sans frotter comme une folle surtout au risque de trop stimuler le cuir chevelu et d'engendrer une poussée..

Pour eliminer le produit en lui meme rajouter un peu d'eau a la fois, et emulsionner recommencer etc 3 ou 4 fois, surtout pour pas agresser et bien faire partir le produit. Ensuite on rince bien, pas d'eau trop chaude aussi.

Si les pellicules se sont décollées du cuir chevelu mais restent dans les cheveux (apparement c'est ce qui se passe) je te conseille de prendre un peigne fin et de le passer dans tes cheveux tout doucement,sans gratter le cuir chevelu, les pellicules resteront accrochées aux dents du peigne.

Ou alors tu attends que tes cheveux soient secs et tu effectue un brossage tres doux. Tu secher au sechoir (mais pas brulant !) vers tes racines et le reste va partir.
A ces pellicules qu'est que j'en ai traité, c'est un fléau!

Coucou !
Je ne sais pas ce qu'on t'a dit de faire comme traitement.

Oui on peut masser , sans frotter comme une folle surtout au risque de trop stimuler le cuir chevelu et d'engendrer une poussée..

Pour eliminer le produit en lui meme rajouter un peu d'eau a la fois, et emulsionner recommencer etc 3 ou 4 fois, surtout pour pas agresser et bien faire partir le produit. Ensuite on rince bien, pas d'eau trop chaude aussi.

Si les pellicules se sont décollées du cuir chevelu mais restent dans les cheveux (apparement c'est ce qui se passe) je te conseille de prendre un peigne fin et de le passer dans tes cheveux tout doucement,sans gratter le cuir chevelu, les pellicules resteront accrochées aux dents du peigne.

Ou alors tu attends que tes cheveux soient secs et tu effectue un brossage tres doux. Tu secher au sechoir (mais pas brulant !) vers tes racines et le reste va partir.
A ces pellicules qu'est que j'en ai traité, c'est un fléau!

Traitement c'est un grand mot ! Elle ma juste donné ce gommage !!!!!!!!!!
J'ai esayer avec un peigne mais il y en reste pas mal ! Vais voir une fois sec faut que j'aille me les sécher là ! Vais essayer ! Merci en tout cas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour