Gommage, Masque etc :)

Boucan083

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Peut être ce sujet a t'il déjà été traité mais je n'ai rien trouvé malgré de nombreuses recherches :ouin:

J'envisage d'investir dans des produits de gommage, masque pour les manucuries et pédicuries... par contre je souhaitais proposer et acheter une marque qui fasse vraiment pro et pas une qu'on trouve dans la grande distribution...

Avez vous des marques, des sites ?

Merci d'avance à toutes

Re : Gommage, Masque etc :)

he bien avec quelle marque travailles tu actuellement ??
Par exemple TANYA propose une ligne de gommage, soin hydratant, soin cuticule, pour pieds et mains ... tres appréciée, excellente qualité !

bonsoir les filles,
Je rejoinds la demande de Boncan083,oui effectivement il y a pleins de marques e cosmétiques mon prob actuel c'est que toutes ces marques demandent d etre formé a leurs produits moyenant un coup de 350 Euros la formation plus une ouverture de compte chez eux avec contrat ou l on s engage à commander pour tant de fournitures par mois enfin bref trop cher pour moi......et pas la place pour les stocks car je suis à domicile.
Alors quelqu'un a t il une solution a me donner? ou une marque qui ne pratique pas ce genre de stratégie commerciale? J'ai besoin d aide merci

he bien avec quelle marque travailles tu actuellement ??
Par exemple TANYA propose une ligne de gommage, soin hydratant, soin cuticule, pour pieds et mains ... tres appréciée, excellente qualité !

Vi je sais car je fais ma formation chez Big bay ongle...
J'adore le melon de chez sun nails, mais j'aime aussi connaitre d'autres marques... et vu que ce sont les seuls que je connaisse, je me renseigne ;)

Vi je sais car je fais ma formation chez Big bay ongle...
J'adore le melon de chez sun nails, mais j'aime aussi connaitre d'autres marques... et vu que ce sont les seuls que je connaisse, je me renseigne ;)

ah, okkkk !!!!:ayalou:

bonne formation alors ( pas trop de doutes là-dessus :thumbup: ) et bonnes recherches !! :yes:

Merci bcp :) de tte façon on se verra en formation car quand je vois les merveilles que tu fais... je peux passer outre sachant que c'est pas loin ;)

Tjs prête à apprendre lol:infosactualite:

Merci bcp :) de tte façon on se verra en formation car quand je vois les merveilles que tu fais...

merci beaucoup, c'est tres gentil !
tu es inscrite à une journee nail-art ??

je peux passer outre sachant que c'est pas loin ;)

que veux tu dire ?

Tjs prête à apprendre lol:infosactualite:

c'est ce qu'il faut !

bizzz !

pas encore inscrite mais voyant le superbe travail que tu fais et le fait que géographiquement tu ne sois pas loin ça serait bête de passer à coté ;)
Si nous étions à perpette ça se comprendrait lol

Je viens au centre, chez Anne, effectivement je crois que c'est pas tres loin de chez toi ( meme si je suis assez nulle en geo !:(:sad2::laughing1::laughing1: ) Donc j'espere te voir lors d'une journee nail-art, n'hesites pas à me contacter si t'as des questions !

bis

Retour