Gommage ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jennylop
  • Date de début Date de début

Jennylop

Nouveau Membre
Bonjour, voila j'ai besoin de conseils !!
Je voudrait arriver a une couleur qu'une fille ces faite, du blond foncée je pense mais sur mes cheveux j'ai des mèches blonde/jaune depuis 2mois, de base je suis foncé, mes racines on pousser et donc pour pouvoir faire la couleur que je voudrait atteindre apparemment il faudrait que je me fasse un gommage, cette fille s'en est fait 2 puis elle as fait sa couleur souhaiter avec des mèches plus clair, (elle était brune avant) elle as obtenue ca : https://www.facebook.com/home.php?r...27438239&set=o.115307001884073&type=3&theater

Voila comment je voudrait devenir mais pour commencer faut-il que je me fasse un gommage ou pas ?
Sa abîme beaucoup les cheveux ?

J'espère avoir été assez clair :)

Je vous met des photos de mes cheveux pour mieux vous orienter !!

Pièces jointes

• Cheveux.jpg
    Cheveux.jpg
    77.6 KB · Affichages: 96
  • Cheveux2.jpg
    Cheveux2.jpg
    65 KB · Affichages: 99
Oui sa a l'air d'y ressembler, dsl je mi connait rien en coiffure ^^
B'in je mettait fait une couleur mais sa remonte a un petit moment, je serait pas te dire mais plus de 4mois, sinon je fait beaucoup de mèches blonde ou de couleur, je change tout le temps entre le noir et les mèches !

Oui sa y ressemble, désoler je ne mi connait pas du tout en coiffure ^^

B'in sinon sur mes cheveux je me fait souvent des mèches blonde, ou alors je me fait brune même noir, ma dernière couleur remonte a plus de 4mois !!

Ok donc la sous tes mèches...tu as du noir c est ça? il date d il y a 4 mois? c était une colo permanente ou pas?

Bon puisque tes cheveux sont colorés déja ça sera gommage oui...donc un effasor, moi a ta place je commencerais par un effacor a l eau chaude, tu respectes les indications que te donneront les vendeurs chez le grossiste pour coiffeur...(surveiller, regarder tt le temps, verifier l état de tes cheveux...) si une copine peut te le faire c est mieux quand meme...Voila au bout de un tu postes une photo de tes cheveux et on verra bien ce qu il est possible de faire...A savoir que le noir quand on decape c est rouge roux...Ta cops elle etait teintée en noir aussi?

Bonjour, alors ma coloration noir as été une permanente je l'ai faite il y as plus de 4mois et quand je regarde mes cheveux je pense qu'elle n'y est plus mais il doit en rester des reste surement, donc tu me conseil le gommage ? Je pense que je vais te suivre de toute façon j'arriverais a rien en gardant les cheveux comme ça !
Mais si je ressort Roux, je vais devoir rester longtemps comme ca a ton avis ? Ou faudra que je me refasse un gommage ou une couleur directe ?

Je sais pas si c'était une couleur noir qu'elle a faite ou ces cheveux naturel mais elle était bien brune en tout cas !

bon j'ai pas tout lu lol, mais ouais pas mal au 8.13 et 9.13 !
Pour ce qui est du reste je n'y connais rien car je n'ai jamais fais de colo/déco/color off and co !

Demande surtout si elle était teinte avant ou pas ça change tout moi je dis comme nenu ça ressemble a du ,13 pour les reflets...
Maintenant si tu veux eclaircir tu es obligée de passé par un gommage, et oui tu seras rousse c est pour ça qu il te faudra une couleur avec des reflets pour contrer le roux :)

Donc je me fait le gommage et ensuite je fait directe la couleur que je vais chercher chez le grossiste ?
Parce que en plus je suis enceinte je doit accoucher dans ce mois la, faudrait pas que j'accouche quand je suis rousse lol :)

Mais je suis pas patiente du tout :/ Mtn que j'ai ca dans la tête ^^

c'est pas risqué de faire enceinte ????? enfin j'ai entendu dire il y a certains produits à éviter, les colorations en fais parti ????

pour avoir un teint aussi clair oui la déco est le passage obligé :D faudra déco à avoir un fond jaune pour que le 8.13/9.13 tienne la route (demande confirmation au grossiste pour la couleur) et demande aussi si le 13 sur un fond jaune ne va pas sortir vert ... si c'était du cendré (ex 8.1 ) là oui c'était risqué mais avec le 13 je sais pas :/

Retour