gommage

Re : gommage

et tu dis toi meme au debut du post manucure
ce terme est reservé aux estheticiennes desolé mais c est pour toi car deja si c est sur des modeles donc si tu fais payé cela revient au black alors si en plus tu fais des choses qui sont reglementés attention

oui la je te rejoins quand même :dwink:
il faut faire les choses dans les règles Lylounette
sinon tu risques gros pour pas grand chose

je ne fais pas de black, j ai des amies a qui je fais des poses et elles veulent toutes une petite creme qui adoucis alors je leur en met a la limite je laisse tomber le gommage..... et les amies des amies donnent ce qu elles veulent..... voila je suis reglo en attendant janvier ou j ouvre ma societe.

coucou j ai une question: je me suis fait une pose et comme un de mes ongles avait casse j ai mis un tips mais j ai fais une french paillete tres clair, alors tout dabord mis un tips transparent mais du coup le bord libre etait trop clair par rapport a mes autres ongles,j ai donc essaye avec un tips opaque mais la la french c est bien mais c est la plaque qui ne va pas elle est blanche justement alors comment fait on dans ces cas la!!! avec une french blanche pas de soucis mais je ne sais pas comment faire? avez vous la solution,si je me suis bien fais comprendre......:grin:

la seule chose que tu peux leur mettre c est une huile a cuticule sinon elles vont se mettre leur creme elles meme

salut a toute!!! ma po me rince les mains apres chaques remplissages et me met une creme hydratante sur les mains et pour etre sincère je trouve que le fait de les rincées enleve bien les poussieres et la crème sert de finition, ongle impeccables et mains douces!!! J ADORE.

Bonjour,
Les gommages One Minute Manicure seront idéals pour tes clientes, elle repartiront les mains gommé des celules mortes, douce car il y a deshuiles essentielles nourrissantes, rearatrices et j en passe. Une fopis le gommages effectué 'en 1 minute, seront douceset non grasse. Ce gommage répare egalementles crevasse ou autre et nourrisse aussi lamatrice ...bref le top ! en plus la cliente l'achète une fois sur deux aprés le soin ...car il est vendu aussi pour le corps !! En ce moment ils proposent une nouvelle senteur : la noix de coco, mais il y a grnadine, chocolat, citron, menthe, mure vanille ....etc ..veridict ce produit est un phénomène ...Si tu es intéressé je peux te donner le contact du fournisseur...!

Retour