Gommage

marinou82

Membre récent
Coucou
Alors voila je souhaite me faire un 6.23 mais ma base est colore en châtain fonce.
C'est a dire que ma base est châtain fonce naturellement mais suite a des mèches ratées j'ai colore avec un châtain fonce pour les recouvrir.
Ma question est ce que je doit faire une déco? Et si oui comment?

Merci davance.

Bisous

Voila ma couleur actuelle. Donc que me conseillez vous comme déco?
Help je vais chez le grossiste cet aprem.
Ps: cest pas 6.23 mais 7.23

Pièces jointes

• image-3204199893.jpg
    image-3204199893.jpg
    37.8 KB · Affichages: 81
  • image-408513200.png
    image-408513200.png
    259.4 KB · Affichages: 80
Hello
Vu que ta couleur d' origine est châtain tu dois passer par la case décoloration car le 7 correspond a du blond dc attend lavis des pros pour la Deco
Bisous

Hello
Vu que ta couleur d' origine est châtain tu dois passer par la case décoloration car le 7 correspond a du blond dc attend lavis des pros pour la Deco
Bisous

Hello
Bisous

Merciii. Je m'en doutais pff j'espère que ça va pas trop mabimer les cheveux. Du coup il me faut la poudre bleu?

Re : Gommage

oui il faut faire une déco c'est sur ! avec la poudre bleu et oxydant 30 vol vu ta base !

Re : Gommage

coucou les filles j'ai besoin de votre aide je suis à la recherche pour un nom pour mon onglerie à domicile c'est très urgent j'en avais un mais il déjà pris à laide!!!!!!!

Retour